Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission B pour Toshio Fûuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 30
Affinités : Les 4 affinités sans compter les Fusions !
Nindô : Rendre la tâche aux membres plus difficiles et parfois plus facile !
Date d'inscription : 22/04/2008

Description
Village :: Tout
Techniques:

Mission B pour Toshio Fûuma Empty
MessageSujet: Mission B pour Toshio Fûuma   Mission B pour Toshio Fûuma Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:35

Le Conseil du village se demandait comment faire évoluer le pays et avoir de plus en plus de bons Ninjas . Cette question a été posé plusieurs fois pendant leurs réunions .

1ère personne du conseil :

"On devrait donner plus de missions aux ninjas du village pour augmenter notre popularité et devenir la plus puissante force militaire que le monde n'est jamais connu ! "

2ème personne du Conseil :

"Je ne suis pas daccord avec toi sur le point de la "Popularité" car si nous sommes de plus en plus connu , nous aurons plus d'ennemis et si tout les villages se rebellaient contre nous , nous ne serions plus de ce monde ! Donc l'idée de donné plus de missions aux ninjas n'est pas une bonne idée et de plus ils doivent être très fatigué après une mission ! "

5ème personne du Conseil :

"Il a raison ! Mais alors comment devenir plus fort ? "

2ème personne du Conseil :


"Eh bien tout simplement avoir plus de ninjas dans notre village ! Eh oui c'est aussi simple que ca ! Si nous atteignons un nombre considérable ou même énorme de NINJAS , nous deviendrons un danger pour tout les villages ! Car même si ils se réunissent tous ensemble pour nous battre , ils n'auront toujours pas assez ou même un peu plus mais sa ne suffira pas pour nous faire tomber ! "

1ère personne du Conseil :


"Ah ! C'est une bonne idée ! Mais comment récuperer des Ninjas d'autre villages ? "

2ème personne du Conseil :

"... On donne comme mission aux ninjas de ramener de jeunes Genins dans notre village ! "

5ème personne du Conseil et 4ème :

"NON ! Sa serait injuste pour eux ! On ne veut pas se faire des ennemis en ce moment ! Donc je dis non ! "

2ème personne du Conseil :

"Bon assez discutez sa fait deja 3 heures qu'on est là ... Rentrons et revoyons cela un autre jour sa ne presse pas encore ..."

Le Conseil du village sortit de la pièce de réunion . le Deuxième du conseil du Village alla en direction de l'appartement du Jeune Toshio Fûuma . Il traversa la ville de konoha , les ruelles sombres . Après 20 minutes de marches dans tout le village , il trouva enfin l'appartement de Toshio Fûuma . Il entra dans la maison et se dirigea vers la porte de l'appartement de toshio . Il toqua à sa porte et il attendit sagement qu'il ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousou
Juunin de Konoha
Kyousou


Nombre de messages : 73
Affinités : Katon/Fuuton
Nindô : -
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Mission B pour Toshio Fûuma Empty
MessageSujet: Re: Mission B pour Toshio Fûuma   Mission B pour Toshio Fûuma Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:53

J'étais entrain de me préparer quand soudain, j'aperçu quelqu'un de mla fenêtre, une personne âgé avec lequel il porte une sorte de Tunique de Conseil.
En effet, celui-ci était un des membre du Conseils, sa se voyait à vu d'oeil, je ne voulu ouvrir la Porte, m'est j'y été obligé, le stress monté de pas en pasn comme les pas que je fait pour savoir ce que la personne me voulait, un Ninja comme moi Hokage ?
Non je Rêve, mais j'essaya de retrouver les clés, je les ai perdu, Oh No !
Ce n'est pas trop le moment de perdre ces clés, alors je n'avais pas trop le choix, j'ai traversé la fenêtre, la Personne du Conseil fini par s'énervé, quand soudain apparu du ciel, c'était un Ninja de Konoha, c'était moi, le jeune Toshio...
Mais en arrivant du ciel je m'écrasa sur les escaliers, les unes après les autres, mais ses escaliers n'étaient pas normal, un Samedi Matin le Service de nettoyage vient nettoyer les Escaliers ?
Mais ce n'était pas ce qui traquait le jeune Ninja, mais qu'est ce que la personne voulait, m'élire comme Hokage, non je rêve encore, mais là je me rapprochai de plus en plus pour savoir ce que monsieur du Conseil voulait alors je lui demanda gentillement ce qu'il voulait.


-"Euh bah qu'est-ce que vous voulez ?"

La Personne commençait a froncé les sourcils et d'un coup il d'un ton ferme.

-"Est-ce que c'est comme sa que tu parles à une personne comme moi jeune Homme ?"
-"Et bien je crois que Oui..."
-"Ne joue pas au mariolle avec moi !"
-"Euh... Oui !"


Je décida de le faire rentrez chez moi, il trouva luxieux et tendre mon petit appartement Ninja, il ne put dire de MOt, j'étais fier de mon appar....

-"Et bien tout ceux-ci est en désordre... !!"

Et bah voilà un superbe compliment de la Personne, je décida de le faire asseoir et comment sa par lui dire une Chose.

-"Qu'est ce que vou...."
-"J'ai a te parlez..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 30
Affinités : Les 4 affinités sans compter les Fusions !
Nindô : Rendre la tâche aux membres plus difficiles et parfois plus facile !
Date d'inscription : 22/04/2008

Description
Village :: Tout
Techniques:

Mission B pour Toshio Fûuma Empty
MessageSujet: Re: Mission B pour Toshio Fûuma   Mission B pour Toshio Fûuma Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:28

Le Conseillier Entra dans l'appartement du jeune Toshio . Il vit que c'était très luxieux avec des couleurs très clairs . Toshio invita le conseillier à s'asseoir . Il s'assied et Toshio fit de même . Toshio curieux de cette visite , demande au conseillier :

-"Qu'est ce que vou...."

Et à peine qu'il allait prononcer ces mots , que le conseillier lui dit :

-"J'ai a te parlez..."

Il regarda et fixa le jeune toshio . Toshio avait l'ai stressé d'écouter ce qu'allait dire un des membres du conseil du village .

- " Je viens te demander si tu voulais bien ... "

Le conseillier ne pu poursuivre sa phrase . Il s'étouffa et il transpira de partout . Il avait peur que les autres personnes du conseil soient au courant de ce qu'il allait demander au jeune Toshio .

- " Désolé ... Bon je suis venu ici pour te demander si tu voulais bien accomplir une mission de Rang B ... Si tu n'acceptes pas , je te comprends bien mais je vais t'expliquer en quoi consiste cette mission .

Citation :
Tu devras allé au Pays de Kiri , et ramener un Ninja de niveau Genin à Konoha . Si la mission se passe bien je t'offrirai 2 semaines sans mission a accomplir !

Voila . Si jamais cette mission doit rester secrète donc seul toi et moi sait l'existance de cette mission ! Donc c'est une mission top secrete ! Je te fais confiance ! Maintenant à toi de décider de vouloir la faire ou pas ... "


Revenir en haut Aller en bas
Kyousou
Juunin de Konoha
Kyousou


Nombre de messages : 73
Affinités : Katon/Fuuton
Nindô : -
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Mission B pour Toshio Fûuma Empty
MessageSujet: Re: Mission B pour Toshio Fûuma   Mission B pour Toshio Fûuma Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:38

Après avoir écouté le Conseiller, il était vraiment surpris de savoir que cette Mission était vraiment top secrète même pour ses Conseillers, une Mission de Rang B, une Mission à Kiri, sa me prendre des heures de marches mais bon...
Toshio devait absolument faire cette Mission, mais même si il n'acceptais pas cette Mission, il acceptera la Mission quel quelle soit, car Toshio aime bien l'Action.
Mais ce qui est bête, enfin ce qui ne comprend pas, ce n'est juste une Mission de Rang B, et ne ramener qu'un Genin de Kiri, est-ce que se serait une Mission, dangereuse ?
Il demanda donc au Conseiller pourquoi cette Mission à tant de valeur pour lui, une Mission de Rang B juste pour un Genin.

-"Cette Mission à beaucoup d'inportance pour vous ?


Enfin Bref, il attendit comme même la Réponse du Conseiller qui lui aller répondre, mais Toshio commenca comme même à se préparer pour la Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 30
Affinités : Les 4 affinités sans compter les Fusions !
Nindô : Rendre la tâche aux membres plus difficiles et parfois plus facile !
Date d'inscription : 22/04/2008

Description
Village :: Tout
Techniques:

Mission B pour Toshio Fûuma Empty
MessageSujet: Re: Mission B pour Toshio Fûuma   Mission B pour Toshio Fûuma Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:46

Le Conseillier avait peur de la réponse du jeune Ninja Toshio . Il attendit et Toshio répondit en ayant des idées dans la tête .

-"Cette Mission à beaucoup d'importance pour vous ?

le Conseiller déstressa et il répondit avec un air CONFIANT :

-" Oui c'est pour cela que je viens en personne te demander de la faire . Je trouve que tu es très fort et très compétent . Je te donnerai plus d'informations si tu acceptes cette mission . Je compte sur toi ! Si tu acceptes je te demanderai de me le ramener en personne . On se donnera rendez-vous aux Porte du village . Enfin bon tout cela c'est uste après que tu acceptes la mission donc si tu n'acceptes pas je te prierai de bien vouloir oublier tout ce que je t'ai demandé ! Car comme je viens de te le dire , cette mission est top-secrète donc si quelqu'un echoue ou même il refuse , je serai dans l'obligation de le faire oublier tout ce que je lui ai dit grâce à une de mes techniques . Car si par malheur il raconte cette mission à un Anbu ou autre tu pourras être certain que je serai mort ! "


le Conseillier était confiant comme jamais . Il voulait vraiment que Toshio fasse cette mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousou
Juunin de Konoha
Kyousou


Nombre de messages : 73
Affinités : Katon/Fuuton
Nindô : -
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Mission B pour Toshio Fûuma Empty
MessageSujet: Re: Mission B pour Toshio Fûuma   Mission B pour Toshio Fûuma Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:53

Toshio, lui aussi était confiant avec le Conseiller, car si je fait une Mission d'importance pour le Conseiller, alors après s'être préparé, il se rapprocha et s'assit et commenca à réfléchir.
Après quelques secondes de reflexion, il décida donc d'accepter la Mission mais aussi savoir si il aura une récompense pour cette Mission Top secrète de Konoha.

-J'accpte la Mission mais est-ce que j'aurais une récompense pour celui-ci ?
Car cette Mision sera sans doute Difficile enfin si c'est vraiment une Mission de Rang B.


Il attendit que le Conseiller Réponde mais la il été vraiment prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 30
Affinités : Les 4 affinités sans compter les Fusions !
Nindô : Rendre la tâche aux membres plus difficiles et parfois plus facile !
Date d'inscription : 22/04/2008

Description
Village :: Tout
Techniques:

Mission B pour Toshio Fûuma Empty
MessageSujet: Re: Mission B pour Toshio Fûuma   Mission B pour Toshio Fûuma Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:07

le conseillier surpris que Toshio redemande Quel serai la récompense si il finit à bien sa mission . Le Conseiller alors compris que sa ne lui interressait pas les deux semaines sans Missions donc il conclut qu'il voulut encore plus de missions donc il posa sa main gauche sur l'épaule gauche de Toshio et il dit :

"Merci d'accepter . Pour la récompense se sera ... PLUS DE MISSION ! Comme tu aimes l'action , je vais t offrir plus de mission a accmplir . Ce sera plus "Excitant" pour toi je suppose . Donc voila c'est sa la récompense . Et Maintenant voici le formulaire de la mission :

Citation :
Mission : Ramener un Ninja Niveau Genin à Konoha
Gain : 2 Semaines chargée de missions pour Toshi
Delais : 4 jours (réalité)
Combien de LIgnes en tout : 40 Lignes de RP
Lieux : Kiri -> Ville Moderne
Objectif : Ne pas forcer un Genin a venir avec vous . Trompez le en lui disant des choses comme : Tu sera plus fort à Konoha etc... Si vous échouez avec un Genin , la Mission est échoué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission B pour Toshio Fûuma Empty
MessageSujet: Re: Mission B pour Toshio Fûuma   Mission B pour Toshio Fûuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission B pour Toshio Fûuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Toshio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser