Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission pour Toshio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyousou
Juunin de Konoha
Kyousou


Nombre de messages : 73
Affinités : Katon/Fuuton
Nindô : -
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Mission pour Toshio Empty
MessageSujet: Mission pour Toshio   Mission pour Toshio Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:50

Aujourd'hui, Toshio alla faire un petit Jogging au Park, et son petit entraînement matinale de la journée, mais cei n'allait guère durée, car aujourd'hui c'était le jour spéciale de la Mission, je devais silloner toute la Rivière de Konoha pour arriver au Quartier Générale, mais c'était un peu trop loin, et avfait fini son entraînement, mais je décida quand même d'allonger mes heures d'entraînement et comme sa, pour la Mission que le Hokage aura a me donné, je me serai échauffé du moins juste pour celle là...
J'ai déjà traversé 3/4 de la Rivière, il ne me restai plus beaucoup de chemin, il me restait le justement a traversé le Pont qui sépare la ville et la Rivière, il était tout vieux, c'était un bon entraînement pour maitriser encore plus son Chakra, alors, je ne prit le Pont mais, plongea dans l'eau détendu de Konoha.
Je marchai, ou plutôt courai pour ne pas arrivé en retard, mais je n'avais presque plus de Chakra, tellement je m'étais épuisé au court de cette entraînement acharné que je m'étais donné aujurd'hui.
Je remontais la Pente pour arriver devant la Ville, je dégoulinais de sueur, et m'apprêtais maintenant à traverser la Ville qui n'étais biensûr pas trop long.
Il y avais des travaux, des amènagements pour de nouveaux Ninjas et Habitants, je passais devant Ichiraku pour les saluer, je leur fit un signe de main, maintenant je devais aller au Quartier Général complètement épuisé.
J'étais devant le Quartier Général où je evais maintenant grimpez, les escaliers qui me feront épuisé de plus en plus.
Sa réserve de chakra montait de plus en plus, mais il pensa à un JUtsu qu'il avait appris et l'executa.

-Jouhatsu No Jutsu !

Toshio finit par disparaitre au bout de 2 seconde pour pouvoir apparaitre devant son Kage, mais malheureusement il n'était pas au Bureau du Hokage mais à Kumo, tous les gens le regardait, Toshio fit signe et redisparut en utilsant son Jutsu, cette fois-ci c'était bon et était devant le Kage.

-Bonjour Hokage-sama ! Je voudrais une Mission aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke Mori
Hokage - Maitre du Clonage
Fuyusuke Mori


Nombre de messages : 36
Affinités : Suiton,Doton,Mokuton
Nindô : Défendre le village de Konoha au péril de sa vie.
Date d'inscription : 20/04/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Mission pour Toshio Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Toshio   Mission pour Toshio Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:40

Ps : Je fais un petit rp car c'est juste pour te donner la mission.

" Bonjour Toshio, j'ai déjà une mission toute prête pour, deux minutes je la prend. "

Fuyusuke prit une feuille et la donna à Toshio, dessus était marqué ceci :

Code:
Mission : Récupérer les parchemins volés et mettre le feu à la maison qui sert de repaire aux voleurs.
Gain : Une technique à rajouter dans la fiche technique
Delais : 4 jours (réalité)
Combien de LIgnes en tout : 50 lignes de rp ou plus si tu veux.
Lieux : Terrains Détruits [Oto]
Objectif : Ne pas se faire repérer par les voleurs et accomplir la mission le plus rapidement possible.

" Bonne chance, tu en auras besoin ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Toshio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique-Toshio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser