Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enishi Naruto
Hokage - Maitre du Clonage
Enishi Naruto


Nombre de messages : 71
Affinités : Fuuton/Suiton
Nindô : Devenir Hokage et ne jamais abandonner !
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Village :: Deryoku
Techniques:

Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Empty
MessageSujet: Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ]   Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:47

En se moment même , Naruto était parti de la base et se diriger vers les plaines de Konoha pour faire un point sur tout se qui se passer en se moment dans sa vie . C'était assez mouvement quand même ... Il avait déserté Konoha et il était rentré dans l'organisation de tueur de Sasuke . Il passer en se moment même devant les portes de konoha qu'il pouvait voir au loin ... Un bref sourire apparue sur son visage , puis il détourna son regard de konoha pour continuer son chemin . Il passa par la forêt de konoha en faisant attention de ne pas rencontrer de ninja ... Quelque minutes plus tard il arrivât au milieu de la forêt , quelque ninjas patrouillaient par ici et donc il fut obligé de passer en discrétion ... C'était facile car ces ninjas devaient être génin voir chunin a peine , de plus avec son Sharingan au cas ou il aurait engager le combat il aurait pu les battre facilement .

Maintenant Naruto avait dépassé la forêt et il était en se moment même juste au dehors de celle ci ... Il voyait les plaines qui étaient un peu plus loin et donc il continua de marcher , il était devant une petit colline . Il l'escalada facilement puis se réfugia sur un rocher ... Il pencha sa tête vers le ciel pour regarder celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke Mori
Hokage - Maitre du Clonage
Fuyusuke Mori


Nombre de messages : 36
Affinités : Suiton,Doton,Mokuton
Nindô : Défendre le village de Konoha au péril de sa vie.
Date d'inscription : 20/04/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Empty
MessageSujet: Re: Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ]   Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:14

Cela faisait déjà quelques semaines que Fuyusuke avait été nommé Kage de Konoha et il avait déjà donner plus d’une cinquantaine de missions à toutes sortes de Ninjas, son nouveau travail lui plaisait énormément. Aujourd’hui, le grand conseil de Konoha avait attribué une mission à Toshio Fûuma pour aider Fuyusuke à faire des recherches sur Deryoku sans qu’il ait besoin de rester dans son bureau à donner des missions en tout genre. Ce jour-là, un mauvais pressentiment envahissait le corps et les pensées du Hokage, il avait appris un certain nombre de choses sur l’organisation qui le préoccupait, un vieil ermite lui avait fait savoir que des Uchiwa était à l’origine de la création de l’organisation et que leurs pouvoirs se seraient décupler. Il avait garder cette information pour lui jusqu’ici mais il devrait en avertir le conseil car les Uchiwa ont toujours été les meilleurs Shinobis de Konoha, Fuyusuke avait presque grandi en même temps qu’Itachi et il savait que celui-ci était très doué pour les Jutsus dangereux puisqu’il avait décimé son clan tout entier. Fuyusuke sortit de son bureau et partit en direction de la forêt pour méditer. Les gardes lui firent un geste de la main quand il passa devant les portes du villages, il leur sourit puis avança dans la forêt. Là-bas, il s’assit en haut d’un arbre, les jambes croisées, sa méditation allait pouvoir commencer quand tout à coup, il entendit un son très faible de pas sur des feuillages, avec un simple signe de main, son corps s’engouffras dans l’arbre et il était désormais à l’intérieur même de celui-ci et il pourrait voir d’où venait ce bruit si sourd. Il mit un bout de sa tête en dehors de l’arbre et vit un homme qui espionnait la porte du village de Konoha et qui tenait à sa main droite un plan très détaillé du sous-sol du village, cet homme devait être un espion. L’hokage se faufila à une vitesse folle derrière l’homme et lui mit un Kunai au travers de la gorge et lui murmura à l’oreille.

« L’ANBU va aimé te torturer pour que tu leur dévoile toute ta mémoire, y compris ton histoire personnelle, tu vas voir, tu n’aurais jamais du mettre les pieds ici, enfin du moins, ne jamais nous espionner. »

Fuyusuke assomma l’espion d’un coup vif de son poing où il ne tenait rien et pris l’homme sur son dos et l’emmena au village, les gardes furent surpris de voir le chef du village courant avec un homme sur le dos, surtout que celui-ci se dirigeait vers le QG secret de l’ANBU sans s’arrêter. Il courait et sautait à une vitesse phénoménale dans les rues de Konoha, en évitant à chaque fois de peu de renverser un passant. Il arriva au bout de quelques minutes de course effréné dans le QG de l’ANBU. Il ouvrit la porte et partit déposer l’espion qu’il avait rencontré dans la forêt dans le bureau du chef des sections de l’ANBU. Il entra dans le bureau, déposa l’homme sur une chaise, lui attacha ses mains derrière son dos puis fit bonjour à son ami et fidèle compagnon d’armes, le chef de l’ANBU. Il prit la parole et expliqua au chef ce qu’il faisait ici avec cet homme.

« J’étais partit méditer dans la forêt quand j’ai aperçu cet homme avec une carte détaillé de Konoha et qu’il espionnait le travail de nos gardes des portes. Je vous le laisse ici pour que vous lui soutiriez les informations nécessaires. Informez-en moi dans mon bureau quand j’aurais fini ma méditation dans la forêt, j’y retourne de ce pas, à bientôt ! »

Fuyusuke repartit en direction de la forêt et les gardes le regardèrent encore plus bizarrement puisqu’il faisait que de faire des allers retours entre le village et la forêt. Il alla en direction des plaines et vit un homme, un homme qui ressemblait énormément à Naruto qui avait déserté Konoha il y a peu de temps, Fuyusuke avanças en faisant le moins de bruit possible…
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Naruto
Hokage - Maitre du Clonage
Enishi Naruto


Nombre de messages : 71
Affinités : Fuuton/Suiton
Nindô : Devenir Hokage et ne jamais abandonner !
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Village :: Deryoku
Techniques:

Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Empty
MessageSujet: Re: Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ]   Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

Naruto était toujour assis sur se petit rocher quand soudain il glisse sa main sur le coté , il fouille sa petit sacoche ... Il y prend un kunai avec la main droite , tout en la passant a la main gauche . Avec cet arme , il la balance en l'air pour faire passé le temps car il s'ennuyait beaucoup ici, mais Naruto rate et le kunai passe derrière lui et donc il se penche pour le ratrapper mais il glisse et tombe d'en haut du rocher ... Il fait des roulades jusqu'a tomber au pied de quelqu'un et il relève sa tête pour voir qui c'est ... Il était dans le pétrain , c'était son ancien Hokage ... Fuyuke Mori , enfaite ce Naruto a eu de la chance , sinon Fuyusuke aurait pu le tuer par derrière ou l'emener en salle de torture ... Mais c'était quand même un boulet . Naruto se relève et fait trois ou quatre sauts en arrière pour prendre de la distance ... Ils allaient surement rentrer en combat . Naruto enlève son chapeau inutile et qui gène sa vue , et le jette sur le coté . Son pied glisse un peu sur le coté , il est prêt a bouger a tout moment .
Le silence se fait ... La tension monte .


" Bonjour Fuyusuke ... "


Quand il eut fini de dire sa , ses deux mains virent se position cote a cote , il les mis ensemble pour faire le signe du clonage . Et c'est se qu'il fait , trois clones apparurent a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke Mori
Hokage - Maitre du Clonage
Fuyusuke Mori


Nombre de messages : 36
Affinités : Suiton,Doton,Mokuton
Nindô : Défendre le village de Konoha au péril de sa vie.
Date d'inscription : 20/04/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Empty
MessageSujet: Re: Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ]   Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:08

« Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas vu Naruto et à nos retrouvailles tu compte déjà m’assassiner, je vois que tu ne perds pas de temps et que tu est désormais doté de Sharingans. Je me demande qui a bien pu te les transplanter, c’est une opération très difficile qui nécessite les connaissances d’un Uchiwa expert dans le domaine du Sharingan et je ne vois qu’une personne capable de cela, Itachi Uchiwa !!! Tu serais donc de le même trempe que cet assassin sans scrupules, tu es descendu bien depuis que tu as déserté le village de Konoha. Je vais voir comment tu te bat et je ne vais pas y aller de main morte, je vais te faire cracher tout ce que tu as sur la conscience et ce n’est pas avec un simple clonage que tu penses m’avoir ?!? Moi, l’Hokage expert dans la maîtrise du bois ! Bon passons aux choses sérieuses, je vais en finir rapidement avec toi et te ramener au village ! En avant ! »

Fuyusuke fit un signe incantatoires avec ses mains et celles-ci se mirent à dégager du chakra, il venait d’exécuter la technique du scalpel de chakra, il allait cisailler le corps de Naruto par l’intérieur. Il se mit à courir à toute vitesse et passa une de ses mains sur le bras de Naruto ce qui lui coupa des ligaments et des muscles et cela perturba le flux du chakra du jeune Uzumaki. Fuyusuke s’arrêta quelques mètres derrière Naruto et se mit à ricaner, le jeune Ninja croyait pouvoir battre l’Hokage mais il rêvait tout debout, celui-ci était trop puissant pour le moment. Fuyusuke prit la parole.

« Tu ne peux pas me battre, abandonnes et fuis, je connais 47 techniques parfaitement et je saurais les utiliser contre toi, tu ne fais pas le poids mon jeune Naruto, revient à Konoha, je pourrais devenir ton Sensei et t’apprendre à maîtriser parfaitement ton chakra jusqu’à que tu deviennes presque plus fort que Sasuke ou Itachi, ce n’est pas eux qu’il faut écouter mais moi, ils sont vils et ont quitter Konoha de leur plein gré, tu ne dois pas les suivre par prétexte que Sasuke est ton meilleur ami d’enfance, tu dois prendre conscience qu’il ne sont plus les mêmes et que tu commences à devenir comme eux, de sales Shinobis qui tuent pour le plaisir et pour leur propre compte, je déteste ce genre de ninja ! Rentrons à Konoha Naruto ! »
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Naruto
Hokage - Maitre du Clonage
Enishi Naruto


Nombre de messages : 71
Affinités : Fuuton/Suiton
Nindô : Devenir Hokage et ne jamais abandonner !
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Village :: Deryoku
Techniques:

Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Empty
MessageSujet: Re: Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ]   Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:01

Naruto ne savait plus quoi faire . Car c'est vrai qu'il était aller au Deryoku pour aller avec Sasuke , mais en y pensent ils n'avaient pas de temps ensemble , de plus Sasuke était en équipe avec Kaduro ... Naruto vient a peine d'y penser mais en faite il aurait du tuer plein de ninja , lui qui n'aime pas les mort aurait du transpercer des coeur et détruire des villages ... Grâce a l'hokage il se rendait conte que sa vrai place était enfaite a Konoha ... Le village qu'il aime tant et qu'il protègera ... Le village ou il deviendra Hokage ! Il s'avance alors vers son hokage , toujour souriant il se gratte la tête puis lui dit :

" Désolé Hokage sama , c'est enfaite que l'idée de pouvoir revoir Sasuke m'a hanté l'ésprit ... Mais maintenant je sais ou je dosi être en se moment ... Je dois être ici a Konoha ! "


Il disait sa sur un ton sérieux , comme si le Naruto avec l'ésprit Baka avait disparut pour un court instant ... Il se rapèle alors qu'il avait rayé le bandeau de Konoha , et donc il fouille sa sacoche et y sort un bandeau de konoha , rayé .


" ... Vous pouriez me passer un bandeau car enfaite j'ai comme ... "

Puis il sort le bandeau et le montre a Fuyusuke .


" Rayé "

Il le replace dans sa sacoche puis reprend la parole pour dire :

" Fuysuke Sensei ... C'est quand l'entrainement «_» "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Empty
MessageSujet: Re: Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ]   Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage près de konoha[PV : Fuyusuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyusuke Mori, l'Hokage...
» Fiche Technique de Fuyusuke Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser