Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fuyusuke Mori, l'Hokage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyusuke Mori
Hokage - Maitre du Clonage
Fuyusuke Mori


Nombre de messages : 36
Affinités : Suiton,Doton,Mokuton
Nindô : Défendre le village de Konoha au péril de sa vie.
Date d'inscription : 20/04/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Fuyusuke Mori, l'Hokage... Empty
MessageSujet: Fuyusuke Mori, l'Hokage...   Fuyusuke Mori, l'Hokage... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:10

Nom: Mori

Prénom: Fuyusuke

Village Choisi : Konoha No Kuni

Clan Choisi : Mori

Histoire: (10 Lignes Minimum ):

Fuyusuke est né à Konoha, dans le clan spécialisé dans le Mokuton, l'affinité du bois, le fameux clan Mori qui descend du grand Hokage Shodaime. Il fut choyé par ses parents pendant toute son enfance, entrainé par un des plus grands Sensei de Konoha, ses parents voulaient qu'il devienne un Ninja d'élite de Konoha. Son entraînement fut rude mais il porta ses fruits, a 12 ans, Fuyusuke était déjà Juunin et dirigeait une équipe avec l'aide de son ancien Sensei, accomplissant des dizaines de mission, ce qui entraîna la perte de ses liens familiaux avec ses parents, puisqu'il ne le voyait car à chaque fin de mission, on lui en attribuait une autre à cause de son potentiel à réussir, ses parents étaient déprimés, ils ne virent plus leur fils pendant 4 ans, jusqu'à l'anniversaire de ses 16 ans, où son père lui remit le collier traditionnel des Mori, le collier permettant de contrôler les Bijuus grâce au cristal accroché au bout de ce collier, Fuyusuke était très fière d'avoir enfin ce qu'attendait tout les jeunes Mori, la possibilité de se confronter à un Bijuus, se confronter à une personne de la trempe de Naruto Uzumaki. La légende de Naruto fut conté à Fuyusuke dès son plus jeune âge, il connaissait tous les moindres détails de la vie Naruto et c'est pour cela qu'il attendait avec impatience le collier, car en grandissant, il aimerait pouvoir se battre contre des Bijuus. De nos jours, Fuyusuke est âgé de 27 ans, toujours Juunin, accomplissant des missions les unes après les autres sans broncher. Des rumeurs disent que l'organisation Akatsuki aurait été reformé et qu'elle porterait un nouveau nom et cela l'intéressait énormément, il voulait découvrir cette organisation, afin de la détruire et de porter la gloire sur ses épaules une bonne fois pour toutes ! En rentrant de mission à Konoha, on lui annonce qu'il est le nouvel Hokage et cela, Fuyusuke ne s'y attendait vraiment pas...


Description Physique/Mentale:

Côté physique, Fuyusuke ressemble énormément à Yamato, un ancien Ninja de la partie de l'Anbu nommé " Racine ", depuis sa plus tendre enfance, il est fasciné par Yamato, par son courage, son style et tout ce qui touche à ce Ninja, c'est pour qu'il s'est habillé, coiffé, entraîné comme son idole Shinobiesque. Il fait tout pour lui ressembler un peu plus chaque jour et c'est à cause de cela que certaines personnes ont parfois crues que le défunt Yamato revenait d'entre les morts, ce qui les ont choqué plus d'une fois.

Côté mentale, Fuyusuke est quelqu'un de très sociable, qui sait se faire apprécié des gens de n'importe quelle origine, il aime beaucoup se faire des amis et c'est pour cela que son Nindô se conçoit sur une chose, il ne laissera jamais passé la mort d'un proche ou d'un coéquipier au devant du but de la mission, même si pour cela il se ferait rayer de l'ordre des ninjas, l'important pour lui était de sauver les gens de la mort et du danger. Fuyusuke rêve d'avoir un fils pour pouvoir lui enseigner son savoir et lui apprendre les codes du Shinobi, mais pour cela il lui reste à se trouver une compagne et ceci n'est pas gagné d'avance...

Test RP du Clan demandé :

Deidera était sortit de la demeure de Pein où Sasori l'avait tué devant quelques membres, sans pitié. Sasori leur avait offert un parchemin d'invocation avec tous un animal différent, Deidera était tombé sur l'oiseau, qui était comme par hasard son animal de prédilection. Il avait attaché le rouleau à sa taille et s'était dirigé vers les multiples salles d'entraînements qu'avaient en possession l'organisation Akatsuki, afin que chaque membre parvienne à contrôler son invocation, pour qu'ils puissent l'utiliser, un jour, durant un combat. Deidera avait choisit la salle n°6, qui avait été dotée d'un environnement rocheux, avec des pierres lourdes et effritées. Deidera s'asseyat sur le sol, souleva le côté droit de son manteau et prit avec ses mains le rouleau d'invocation avec une telle délicatesse qu'aucun bruit ne se laissait transparaître. Il le déposa soigneusement sur le sol, afin de ne pas l'abimer et commença à le dérouler, il vit qu'il allait être le premier à signé le pacte de sang avec les oiseaux, il était assez peu fière de cela, qui lui offrait un sentiment de joie pure, il allait enfin laissé des traces de lui quelque part. Après avoir déroulé le rouleau, il détacha doucement un Kunai de son porte-armes, qu'il porta vers une de ses mains qui serra très for le Kunai afin de laisser un filet de sang coulé sur l'endroit prédestiné au futur invocateur. Le sang coulé, il prit un peu de son sang sur un de ses ongles et commença à écrire son nom, Deidera ! Les lettres se dessinaient peu à peu, le sang s'incrustant dans l'ongle puis il releva sa main d'un coup rapide après avoir signé ce pacte. Il allait donc commencer son invocation. Sasori leur avait expliqué, il fallait laisser couler du sang dans leur main, poser leur paume sur le sol et crier " Invocation ". Deidera appuya donc un peu sur sa plaie afin d'extraire le plus de sang possible sur sa main, ceci fait il posat sa paume ensanglanté sur sol et cria le mot qui était indiqué. Une masse de fumée apparut, étouffant quelque peu Deidera, une silhouette sombre et très haute se format peu à peu dans la fumée, chaque seconde laissait quelques détails en plus s'entrevoir, Deidera était surpris, il n'avait jamais invoqué quoi que ce soit, même s'il avait déjà vu des Shinobis le faire, sa surprise était grande et sentiment d'étonnement se fit sentir dans le regard de Deidera qui trouvait l'invocation très grande, qui devait atteindre les trois mètres de haut, la fumée se dissipa et laissa l'oiseau en vue de Deidera.

" Qui es-tu étranger pour oser déranger mon sommeil de pierre ?!? "

" Je me nomme Deidera, fidèle bras droit du chef d'une organisation de Shinobis nommée Akatsuki, le chef de cette organisation m'a offert le parchemin d'invocation de votre race, les Oiseaux et je suis là pour devenir ton maître, j'ai signé le pacte avec vous par mon sang, vous devez m'acceptez !!! "

" Pour cela, il faudra te battre contre moi en combat singulier et ce ne sera pas une manche à faire, personne auparavant n'a réussi à me dompter, et j'ai effacer leur nom du parchemin les uns après les autres, que j'avais battu d'une seule pichenette, tu ne seras qu'une victoire de plus à ma collection de combats. En avant ! "

L'oiseau s'envola vers le ciel afin d'attaquer Deidera par les cieux, celui-ci enleva son manteau afin d'être plus libre dans ses gestes, il ramena sa jarre d'argile sur son ventre et prit une pincée assez conséquente d'argile afin de faire un oiseau, pour pouvoir aller se battre contre l'oiseau géant qu'il avait invoqué. Il monta sur sa création et commença à s'envoler de plus en plus haut dans le ciel, jusqu'à arriver à la hauteur du Maître Oiseau, qui fut surpris par les capacités de Deidera, il n'avait jamais vu une telle technique auparavant, c'était incroyable, son invocateur pouvait donc créer des créatures avec simplement de l'argile, c'était impressionnant, l'invoqué n'en croyais pas ses yeux, il avait devant lui un vrai artiste, en chair et en os, sa fierté de se battre contre lui en serait augmenter. L'oiseau attaqua le premier, il plana à une vitesse folle vers Deidera que celui-ci ne le vit pas arriver, et il lacérât l'épaule de Deidera, qui hurla de douleur et tomba de son destrier, se rattrapant malgré la douleur à l'aile de celui-ci, il remonta le plus vite possible essayant de surmonté la douleur autant qu'il pouvait, il était fou de rage, son invocation lui avait donné un coup pour le tuer, il n'appréciait pas du tout, la prochaine attaque serait en sa faveur et cet oiseau n'allait pas l'embêter longtemps. Deidera créa des Bombes C1 avec son argile et les lança le plus rapidement possible dans la direction de l'oiseau qui se prit cet dizaine de bombes en pleine face, qui le firent saigner abondamment, Deidera l'avait mis mal en point mais il n'allait pas abandonner pour si peu, ce n'était pas son genre.

" Tu as un réel potentiel, c'est vrai mais pas assez pour me battre !!! Je vais t'exterminer, petite vermine d'humain ! Personne n'a jamais réussi à me dompter et ce n'est pas toi qui va faire changer les choses ! "


" C'est ce qu'on va voir, vieux vantard ! "

Deidera fonça à toute vitesse avec son oiseau vers l'invocation, quand il se trouvèrent côte à côte, un combat rapproché titanesque commença, l'invocation lacerait le corps entier de Deidera qui faisait gicler du sang partout, et de son côté Deidera lançait des bombes partout sur le corps de son adversaire. Tout ce vacarme formait un nuage de poussière et de sang, avait des cris venant de l'oiseau et de Deidera. Au bout d'un moment, l'oiseau ayant trop mal, il donna un coup très brusque de patte dans Deidera qui était lui aussi très affaiblie, il tomba du haut de sa créature d'argile et alla s'écraser au sol , inconscient. L'invocation descendit du ciel et se posa près de Deidera en l'admirant.

" Gamin, tu as la puissance pour devenir mon maître, allez je vais te ramener dans mon antre. "


L'invocation prit Deidera entre ses pattes et se mit à voler vers une grotte qui se trouvait non loin de là. Il y déposa Deidera et le soigna avec son chakra mais celui-ci était comme même très amoché, il n'allait pas se remettre tout de suite de ce combat de Titans, car l'oiseau n'avait pas la force nécessaire pour le soigner complètement. Quelques heures plus tard, Deidera se réveilla, avec à côté de lui, son invocation veillant sur lui. Il sourit en signe de satisfaction, car il ne pouvait pas se lever.

" Ai-je alors réussi votre test ? "murmura faiblement Deidera.

" Oui, tu es désormais mon maître, je vais retourner dans mon rouleau et tu pourras m'appeler quand tu le désireras. Tu es vraiment fort, je t'admires, humain, ou plutôt maître maintenant. Bon, lèves-toi d'ici quand tu sentiras que tu le peux moi je rentre dans le parchemin d'invocation, à bientôt ! "


Deidera se leva quelque après en utilisant à son plein sa volonté de fer pour pourvoir résister à cette douleur infâme qui émanait de son corps. Il ramassa son manteau, le mit sur lui puis rangea le parchemin, en partant sereinement, avec un nouveau pouvoir de son côté, une invocation !



Comment connaissez vous le forum: J'étais sur l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Itachi
Membre de Deryoku
Enishi Itachi


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : A Deryoku
Affinités : Katon, Raiton.
Nindô : Surpasser Sasuke.
Date d'inscription : 14/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Fuyusuke Mori, l'Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Fuyusuke Mori, l'Hokage...   Fuyusuke Mori, l'Hokage... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:52

Validé, je vais voir la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyusuke Mori, l'Hokage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Fuyusuke Mori
» le Clan Mori
» Sakyuu Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Préface | Début :: Présentation Ninja :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser