Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission-Rang ?-Par Toshio Fûuma.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyousou
Juunin de Konoha
Kyousou


Nombre de messages : 73
Affinités : Katon/Fuuton
Nindô : -
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Mission-Rang ?-Par Toshio Fûuma. Empty
MessageSujet: Mission-Rang ?-Par Toshio Fûuma.   Mission-Rang ?-Par Toshio Fûuma. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:17

Une fois avoir écouté le Hokage, Toshio commença à se préparer puis alla à la Porte de Konoha, je préparais mon Sac, toutes mes armes et maintenant il traversa les Portes de Konoha en prenant le soin de faire comprendre au Garde qu'il avait une Mission et qui a été envoyé par le Hokage et que si après 4 jours ils ne reviennent pas il peuvent envoyé une escouade, mais il ne pensèrent pas envoyé une Escouade.
Maintenant il devait aller dans les terrains détruit mais c'était à Oto où tous les Ninjas de ce Village était maléfiquement maléfique...
Après être arrivé au Terrain détruit d'Oto, il ne restait plus qu'à aller chercher le Repaire des voleurs maléfique d'Oto.
Il y avait beaucoup de garde, surtout beaucoup de déserteur de Village, certain de Konoha, ceux d'Oto et aussi beaucoup de Kiri qui est principalement le Village de Déserteur du Monde Shinobi.
Il entra donc au Repaire, essayant de se faire passer pour un Déserteur malheureusement sa n'a pas marcher et m'ont tout de suite repérer, presque une vingtaine de Ninja était là et était près à se battre, beaucoup de Déserteur de Konoha reconnaissent le jeune Toshio, on l'appellait le "Génie" même si avant il n'était pas très bon à l'Académie.
Tous les Déserteurs étaient jaloux de son exploit de Fûuma et veulent ous le tuer, c'est pour sa que tout le Monde avait une affinité contraire et supérieur à Toshio, un Déserteur de Taki avait l'épée du 2ème Hokage, le Nidaime Hokage, il devait maintenant aller aussi rechercher et reprendre cette épée....
Tout à coup les Déserteurs Ninja sauèrent sur Toshio, ils étaient tous surpris, Toshio sortit un Fumigène, un fumigène vieux datant d'un siècle, ou deux, il le prit et le mis au sol, pour masquer sa Présence il remit sa couverture de Déserteur et se remit dans la foule de Ninja, ceux-ci n'ont pu le Tuer, ils visèrent le vent et avait échoué.
Toshio s'était phofilé et entra dans le repaire de la Team de Voleurs, il n'avait pas de parchemin volé, mais il n'y avait aussi de voleur et ne maintenant il ne pouvait mais avant il devait mettre le feu à leur maison pour accomplir une première partie de sa Mission.
Il prit deux Cailloux et les frottèrent mais les Déserteurs commenca à se rapprocher de la Grotte de la Team et aperçurent un membre de la Team mais tout à coup il perdit son apparence et continuait à frotter les cailloux, mais il ne s'aperçu que les Déserteurs s'approchaient de lui alors il continua de frotter les cailloux...
Biensûr tous les Déserteurs adroits font des choses et ne font pas attention, alors par idnavertance et a crié "A Mort Toshio Fûuma", les autres Déserteurs n'ont pu le frapper alors, Toshio fit un Clone (un Kage Bunshin) puis le laissa se défendre contre tous ceux monde, pendant ce temps-là le vrai allait approfondire ses recherches puis trouver ce Parchemin volé par les Voleurs.

Pendant ce temps-là le Kage Bunshin.

Le Kage Bunshin allait maintenant se préparer à ce battre, il lâcha les cailloux et commença à préparer des Signes de Mains, c'est signe de main était pour exectuer un Kuchiyose No Jutsu.
Un gros Caméléon, fait de Chimère et avec une Queue de Serpent, il était très gros et a écrasé certain membre en les tuant...
Le Kage Bunshin grimpa sur le Caméléon et contrôla le Caméléon pour tuer les Personnes, il s'est rendu invisible et écrasa quelques Déserteurs, il ne restait plus beaucoup de Déserteurs juste une Dizaine, mais le temps de l'invocation était écoulé et il disparu tout à coup.
Les Déserteurs avaient un peu d'avantage, pendant ce temps-là le vrai Toshio perdu un peu de Chakra.
Le Kage Bunshin alors monta au Mur et sauta pour envoyer un Konoha Dai Senpuu sur 2 Membres qui s'évanouirent à leur tour.
Il ne restait plus que 8 Membres et maintenant il se mit en Position de Kage Bunshin, puis il créa 7 autres Clones puis Chacun d'eux disparurent et prirent les 8 Déserteurs chacun d'eux se firent projeter puis les clones executèrent des enchaînement de coup de pied et finalement en faire un coup de pied super puissant pour finir le combos.
Tous les Déserteurs étaient maintenant tuer maintenant restait à retrouver les Parchemins pour enfin réussir la Mission...
Les Kage Bunshin se dispèrent puis revinrent à l'Original, Toshio se sentit mal tout à coup et ne pouvait plus se relever car le Kage bunshin ainsi que le Kuchiyose et le Shishi Rendan l'on épuisé...
Après s'être reposé quelques instants, il recommenca ses recherches, il commenca par chercher à l'endroit où les Voleurs irait, à la trappe de leur Grotte, si il y en avait, alors il comenca a chercher leur Trappe...
Après quelques minutes de recherche, il n'avait trouver de trappe.
Les Pilleurs revenaient de leur Pillage quand il aperçurent le jeune Toshio en train de dévaliser leur Cachette, ils étaient furieux et commencèrent à s'apprcoher du Ninja de Konoha pour le tuer.
Mais Toshio les aperçu puis se méfia de leur pouvoir.

-*Je me demande comme c'est gars sont aussi fort que l'on ne le prétend ?*

-"Qu'est-ce que tu fait Gamin ? Hein !?"

Après les avoir entendu me traiter de Gamin, je cachais mon apparence de grand Ninja et me fit apparaitre sous le masque d'un gamin.
IL sétaient tous berner, sauf un, leur chef, qui avait biensûr reconnu l'apparence du jeune Toshio.
Le Chef sauta donc sur lui et avec un Kunaï essaya de l'égorgez.
Mais Toshio agile esquiva et prit un Fumigène, et le jeta sur l'ennemi, l'ennemi fut aveuglé alors il en profita pour lui mettre un superbe coup de pied très puissant en pleine figure, ce qui lui fait une sévère hémoragie.
Il n'e restait plus que 4 qu'en le Chef commença à se relever, je voulu rapidement en finir, le 3 membre avait les parchemins en main je devais alors le viser en dernier, j'attaqua le 2ème membre d'un Shishirendan, et finit par le tuer en exectutant un Mini Fuuton Reppushou.
J'attaqua maintenant le 1er membre et ce déserteur m'attaqua d'un Coup de pied, mais avant qu'il ne me frappe je lanca un Genjutsu.

-"Jubaku Satsu..."


Tout à coup le Déserteur fini par avoir une illusion puis, il se fit prendre par un Arbre, cette arbe bougeait de partout quand il sortit le jeune Toshio avec un KUnaï en main.

-"C'est la fin pour toi"

Je le tua en lui enfoncant le Kunaï au cou puis le jeta par terre, le 4ème Déserteur s'enfui mais, je ne voulu le tuer alors je le laissa partir, maintenant je devais me saisir du parchemlin que tenait le 3ème Déserteur alors, je prit un Kunaï, puis l'enroula d'un parchemin explosif, et comme toujours, il le jeta par surprise et il y a toujours écrit "BOUM", mais cette fois-ci il y avait autre chose écrit en pas,"tu t'es fait avoir euh...", le Kunaï s'en prit à l'oeil du déserteur mais, celui-ci n'avait pas mal car, le Kunaï était en plastique, le Déserteur s'évanouit de peur et je me saisis du Parchemin, tandis qu'au Leader, je m'en suis chargé en lui faisant un Kuchiyose No Jutsu, mais ce n'était q'un clone, l'autre c'était caché derière moi et commenca à me mettre une série de coup de poings et de coup de pieds à l'aveugle, mais il ne put frapper Toshio car il était trop petit, alors Toshio décida de lui enfoncer un Kunaï eu ventre avec un petit mot dessus,"A Dieu", malheureusement le Déserteur ne savait pas lire.
Quand à Toshio il se retrouva avec les Parchemins volé et l'épée du Nidaime volé par Taki, mais Toshio n'avait pas pu s'empêcher de faire de l'Action pendant la Mission...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 30
Affinités : Les 4 affinités sans compter les Fusions !
Nindô : Rendre la tâche aux membres plus difficiles et parfois plus facile !
Date d'inscription : 22/04/2008

Description
Village :: Tout
Techniques:

Mission-Rang ?-Par Toshio Fûuma. Empty
MessageSujet: Re: Mission-Rang ?-Par Toshio Fûuma.   Mission-Rang ?-Par Toshio Fûuma. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

J'attends Fusuyuke qui te valide la mission ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission-Rang ?-Par Toshio Fûuma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Toshio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser