Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission Rang B-Ramener un Genin de Kiri à Konoha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyousou
Juunin de Konoha
Kyousou


Nombre de messages : 73
Affinités : Katon/Fuuton
Nindô : -
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Mission Rang B-Ramener un Genin de Kiri à Konoha. Empty
MessageSujet: Mission Rang B-Ramener un Genin de Kiri à Konoha.   Mission Rang B-Ramener un Genin de Kiri à Konoha. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:26

Apprès la Discussion entre Toshio et le Conseillier, il décida de partir tout de suite en Mission et en finir le plus vite possible, mais la route sera longue et des Genins à Kiri, il n'y en a pas beaucoup donc il faut trouver un très bon Genin ainsi que de le faire venir à Konoha.
Il était là devant les Portes, il ne demanda au Gardiens des Portes de sortir, alors il fit preuve de prudence et de Ruse en sautant juste en haut de leur petite Cabane d'administration et fit des pas calme pour ne pas se faire repérer car sinon, c'était un *Couic* pour le conseiller.
Il était enfin endehors de Konoha à quleques Kilomètres dejà du Village, il n'était pas surpris de voir quelques bandits sortir de leurs petites cachette montrant du doigts le jeune Toshio mais même si l'ennemi attaquait de plus en plus, Toshio leur explosait leur petite tête de Désrteur de Village.
Mais tous ces Ninjas étaient de Kiri, étrange, beaucoup de déserteur viennent de Kiri en ce moment, peut-être est-ce que les Déserteurs vont prendre pouvoir à Kiri, je ne pense pas car ils ont comme même une très grande armée Ninja fidèle.
Après 3 jours d'affiliées, il arriva enfin à Kiri, les Portes étaient grandes ouvertes, maintenant restaient à savoir si il y avait Genin dans ces contrées....
Il ouvrit les Portes, il ne connaissait personne et les gens ne le connaissaient pas, il y avait beaucoup de personne, juste quelques habitants, mis ,à part ceux-ci il ne vut presque que 2 Ninjas dans le Pays, ceux-ci n'était que Jõnin, aucun Etudiant...
Pour chercher en premier, il devait aller cherché à l'Académie Ninja, où il y avait beaucoup de Ninja, mais aussi avoir ds informations sur de nouveaux Genins très bon et venant de passer leur Examen....
Il chercha partout, rien du tout, il n'y avait pas d'Académie Ninja, ce n'est pas arrivé, il chercha encore une deuxième fois mais rien.
Mais soudain dans un petit coin de Kiri, c'était dans la Ville Modeste où il y avait un bâtiment ressemblant étrangement au notre, il ressemblait à une Académie !
Il avait enfin trouvé l'Académie, quelques Ninja étaient sortis, juste des petits Etudiant.
Il se rapprocha de l'Académie, cette fois-ci il fit preuve de Discrétion et entra dans l'Académie, juste quelques Etudiants l'ont repéré mais l'ont ignoré pour ne pas qu'ils se fassent Punir ainsi que de ne pas avoir de problème....
Enfin il ouvrit la Porte, les Etudiants travaillaient au 3ème Etages, il monta au premier Etage il y avait un Examen de Chunin, juste la première Epreuve, une épreuve à l'écrit, l'Examinateur était comme le nôtre dans le temps, un vrai psychopate enfin, il contrôle psychologiquement le Elèves, il leur fait monter du Stress.
Ay deuxième Etage, il n'y avait que des petites statues, c'était sûrement l'Etage des Trésors, enfin des coupes de l'Académie orgianisé par le Pays de Kiri Gakure No Sato, ils en avaient quand même beaucoup.
Il monte maintenant à son Etage, l'Etage des petits Etudiant de l'Académie, il n'y avait que leur professeur à l'Etage, il paraît qu'il y avait un petit contrôle surprise, mais il le dérangea un instan pour lui demander qui sont les Genins qui ont passé l'Examen.

-"Bonjour, je viens du Village de Konoha, je voudrais savoir quels sont les Genins qui ont passé l'Examen avec brio pendant leur Examen ?"

Il n'a pas répondu, il réfléchissait plutôt alors il finit par se souvenir de quelque chose, non de quelqu'un plutôt d'un jeune petit Génie à l'Académie.

-"Et bien je crois me souvenir d'un petit Génie Ninja, s'appellant Kinji Satake, un petit Genin venant juste de passer l'Examen Hier"
-"Merci de l'information ! Au revoir !"


Après lui avoir répondu Toshio repartit directe au bureau d'Administration des NInjas, là où tous les Dossiers Ninjas y sont transféré.
Il entra et demanda sans à avoir à demanda au Secrétaire et Gardien de Porte leur avis, il demanda directement au Conseil et dit.

"Bonjour désolé de vous interrompre mais, est-ce que vous serez où est-ce que le petit Kinji habiterait ?"

Il ne répondirent pas, mais il y avait une femme qui pleurait elle avait usé un stock de mouchoir incroyable, elle ne pouvait s'empêcher de pleuré, sa me rendait triste de la voir pleuré mais je suis un Ninja pas un peureux.

-"Voyez vous, cette femme justement est la mère du petit Kinji que nous recherchons déjà depuis Hier à quelques heures de Minuit, mais en vain, maisq je vois que vous aussi vous cherchez le Gamin alors vous allez nous aidez pour la recherche..."
-"Je vous aiderai et retrouvera le jeune Kinji Satake !"


Il repartit donc retouvez le jeune Kinji...
Après quelques heures de recherches intensifs, il n'y avait rien, le dernier endroit où il devait aller chercher était aux Portes de Kiri, il arriva aux Portes et rien, rien du tout, il était desespéré quand tout à coup, quand j'allais au Conseil d'Administration, je vit un Homme avec un Sac, un Sac qui bougeait, sa n'avait pas de sens alors il devait quand même vérifiez celui-ci.

-"Qu'avez vous dans votre Sac ?"
-"Sa ne vous regarde pas !"
-"Alors je vais devoir...."


Toshio commença à se battre, en se mttant en position de combat et sortit de sa sacoche, des Kunaï avec lequelle il avait des petits parchemins ressemblant à des parchemins explosifs, ils les enroulaient et d'un coup de surprise lança ses Kunaï, et l'homme surpris, mis le Sac en protection, le Kunaï alla percuter le Sac quand Toshio surgit, pris le Kunaï, enleva la Parchemin, se mit derrière le Déserteur, et colla le Parchemin derrière le Déserteur, le Kunaï en main, il se remit devant le Sac et trancha doucement le Sac, un petit sortit donc du Sac et commenca à s'enfuir, les Gardiens sommnolant encore, entendu un gros bruit, ce n'était qu'un Fumigène qui sortit alors, les Gardiens l'arrêta et l'emmena au pénitencier tandis que Toshio emmena le Gamin au Conseil et demanda à sa mère l'autorisation d'emmener son Fils à Konoha, car là bas il pourrai devenir plus fort alors, sa mère Accepta et Toshio et Kinji repartirent à Konoha, et Toshio sera évidemment rempli de Mission !

Légende:
Rouge: Parole de Toshio
Orange: Parole du Professeur.
Vert: Parole d'un conseiller.
Bleu: Parole du Déserteur de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B-Ramener un Genin de Kiri à Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureaux des mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser