Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chronos Einishi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chronos Rasenbon
Mizukage - Maitre du Suiton



Nombre de messages : 31
Affinités : Fuuton,Suiton,Hyouton
Nindô : Maitriser le temp.
Date d'inscription : 10/05/2008

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:57

<hr size="2" width="100%">
x.Nom:
Rasenbon.

x.Prénom:
Chronos.

x.Village Choisi :
Kiri no Kuni.

x.Clan Choisi :
Rasenbon.
Spoiler:
x.Histoire: (10 Lignes Minimum ):

Chronos est un enfant ordinaire qui a était abandonné par ses parents à la naissance. Il a appris que ces parents était mort et qu'en réalité ils avaient abandonné Chronos afin de le protéger. Il resta vivre dans la forêt pendant toute son enfance. Il a grandit dans la forêt avec toutes les bêtes sauvages et les Nukenins qui frodaient. Il gardait précieusement avec lui un message donné par sa mère avant de l'abandonner. Elle disait qu'il devait par ses propres moyens rechercher de quel village il était originaire. Il aurait donc par se biais être obligé de s'entrainer dur si il voulait survivre. Il avait une grande détermination et ne reculait devant rien. Il s'entraina dur tout en recherchant des informations sur son vilage. Après de grande recherche et des années d'entrainement, Chronos trouva son village d'origine. En effet toutes ses recherches se dirigeait vers le village de Kiri. Il devait donc maintenant devenir un excellent ninja afin d'aider son village et le protéger. Il avait réussi pendant
sa jeunesse a trouver de quel affinité il était. Sa première affinité fut le Fuuton qu'il metrisa tres bien apres peut de temps. Il avait déja réussi a faire rien qu'en se concentren un courant d'aire asser puissant. On appelé son père, le dompteur de vent. Cette affinité devait donc lui venir de son père qui était un grand ninja très respécté à Kiri jusqu'a sa mort.
Chronos fit beaucoup de village et grâce a divers moyen il réussissa à connaitre son village d'origine. Pendant son enfance un
homme lui a appris les bases d'attaques pour un shinobi.
Chronos arriva donc a Kiri assez talentueux pour un enfant de son âge. Il se fit très vite accepter par les shinobis de Kiri qui connaissait son père. Le Mizukage de son village lui a donc expliqué tout en détail et Chronos
appris alors en détails pourquoi ses parents étaient morts. En effet,
Ikemoto, le père de
Chronos avait ce jour là eu une mission de rang S. Il partit donc avec sa femme car cette drnière fut aussi assignée à cette mission qui allait leur couter la vie. Ils se sont fait tuer par un shinobi très fort. Chronos après avoir entendu cela décida alors qu'il allait devenir très fort et se venger de ceux qui ont tué ses parents et leur faire payer. Il décida alors de s'entrainer dans son village afin qu'il soit reconnu par tous les shinobis de son village ainsi que de son Mizukage et qu'il lui laisse alors faire des missions difficiles afin qu'il prenne des informations et qu'il puisse retrouver su qui a tués ses parents. Personne ne connaissait l'identité de
ceux qui ont fait cela.
Un peut plus tard quand il maîtrisa à la perfection le Fuuton il découvrit un nouvel élément le Suiton, il était déjà Anbu.
Quelque jours après il trouva où se cachait su qui avait tué ses parent.Le criminel était en
faite un Uchiha. Sont repère se trouvait dans les marécages qui se trouvaient autours du village Kiri. Le Mizukage lui assigna la mission de rang S. Chronos parti comme une fusée. Quand il arriva devant la caverne où il se trouvait.
Il m'attaqua de front, il me transperça l'œil . Le match se
prolongea pendant quelques dizaines de minutes ainsi. On voyait que son
niveau de kendo était haut, mais je réussissais à le suivre . Cependant, je consommais beaucoup de chakra en
utilisant cette épée de vent, et le combat devait donc se finir
rapidement. J'eus soudain une idée pour le retarder. J'avançai jusqu'à
l'endroit où j'avais installé les pièges, et les déclanchai avec mon
épée. Pendant que mon adversaire était occupé à esquiver les aiguilles,
je l'encerclai avec des makibishi. Il était maintenant entouré de ses
petites armes, et ses mouvements s'étaient ralentis considérablement .
Profitant de ma chance, je mis tout mon chakra dans ma lame de vent, et
transperçai son poumon droit avec présicion. Il cracha du sang, et
s'effondra à terre.

Il arrachât l'œil de celui ci et le mit a la place du sien. Il atteint le sharigan . Et s'éfondra à sont tour sur le sol. Le lendemain matin il rentra a Kiri et devenu Mizukage peu de temps après. Il découvrit le mélange de ses deux éléments le Hyouton qu’il maitrisa à sont tour a la
perfection.


x.Description Physique/Mentale:
Chonos est un homme qui physiquement est tout ce qu’il y a de plus normal, une carrure assez simple, des cheveux noirs qui lui tombe jusqu’au coups. Il a le visage assez plat et toujours sans émotion apparente. Il est toujours habillé du même habit noir avec une sorte de petit filet à l’intérieur comme celui de Shikamaru. Donc on peux dire qui physiquement c’est un être humain tout ce qu’il y a de plus banal a par peut être ses yeux… Il a toujours le sharigan d’activer au niveau 3… Il possède aussi des gants très spéciaux qui n’ont pas de plaques de protection comme sur les gants des shinobis normal, sur ceux-ci, on peut voir qu’ils sont d’une matière très résistante aux chocs et très collée à la main pour ne pas gêner l’utilisation de ses deux membres importants, sur le dessu il y a aussi un Kanji, le même que sur son dos... Il possède un Kanji dans son dos, pour sa signification voir histoire.
Par contre psychologiquement, c’est tout autre chose, il faut dire aussi que Ten’Shi n’a pas une attitude très « humaine », extérieurement, il ne fait apparaître aucune émotions, pas même la joie ou la peur. A vrai dire, on dirait réellement qu’il ne possède pas d’émotions, personne ne la jamais vus changer de visage, il faut dire aussi que personne de la jamais vus… En tout cas, ses pensées sont toujours très claires et très net, si quelqu’un serai dans sa tête, il en deviendrait fous… Des fois, on se demande même si il pense car extérieurement on ne peut rien ressentir de ce qu’il vit à l’intérieur… Il est très bizarre, il faut dire qu’il est très gentil par contre avec les personnes de bon sens… On sait que quand il rencontre des enfants, il peut risquer sa vie pour les protéger… On ne sais pas pourquoi d’ailleurs, mais il ne parle que très peu.

x.Comment connaissez vous le forum:
J'ai etais sur tous les forum du fondateur.
Il me connait.
Je viens juste de reprendre le rpg don je suis un peut rouiller un N.K.


Dernière édition par Chronos Enishi le Dim 11 Mai - 21:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Rasenbon
Mizukage - Maitre du Suiton



Nombre de messages : 31
Affinités : Fuuton,Suiton,Hyouton
Nindô : Maitriser le temp.
Date d'inscription : 10/05/2008

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:08

x.Test rpg:

L’ENFANCE

Madara était assis près de la fenêtre et regardait le soleil se lever, il courut dans la chambre de son frère pour le réveiller, la chambre était au bout du couloir. Madara secoua son frère et alla vite dans sa chambre s’habillé pour pouvoir recommencer leur entraînement d’hier. Il enfila vite toute ses affaires et pris son katana derrière son dos… Il était avec son armure pourpre et se son pantalon noire.

Il alla voir son frère qui se préparait également, il lui fit un signe de la tête pour lui dire de le rejoindre dehors, il s’assit sur un rocher en l’attendant, un quart d’heure plus tard son frère sortit à son tour habillé un peu près comme Madara mais n’avait pas la même armure . Ils se regardèrent un bref moment et puis Madara bailla un bon coup et sortit son katana.

-Prêt mon frère, cette fois arrivera tu as me toucher ?

Madara était le jumeau de son frère, il était né avec deux secondes d’avance sur son frère et de tout les deux Madara fut le plus fort… Il était plus fort à cause du manque de confiance que son frère avait… Mais Madara faisait absolument tout ce qu’il pouvait pour donner du courage à son frère. Mais rien à faire il avait juste un petit handicap par rapport à son frère. Sans attendre une réponse le frère de Madara se lança sur lui avec une vitesse fulgurante, Madara le para et sortit son katana et commença à l’agiter, Il fit quelque signe et une énorme boule de feu arriva sur son frère, il sauta et réussi à la parer mais au même moment Madara agita son katana et la boule de feu changea de direction, il la contrôlait et son frère au bout de quelque minute fut essouffler. Pour parer la technique le frère de Madara envoya la même boule se celle de son frère aîné et les deux boules de feu explosèrent dans un nuage de fumée grise. Ils continuère à se combattre jusqu’au coucher du soleil, pour la première fois, Madara n’avait pas utilisé le sharingan, mais son frère oui, le lendemain ils recommencèrent mais cette fois si le sharingan était différent, à la pause du midi, les deux frère allèrent se rincer la figure dans l’eau et vit que le sharingan avait une forme différente que les autres du clan. Avec ces nouveaux yeux, Madara et son frère prirent la tête du clan car il avait été envoyé au conseille et le verdict était tombée. Avec leurs nouvelles responsabilités, les deux frères ne s’entraînèrent plus beaucoup et se fut la fin de leur entraînement. Un jour néanmoins ils parvirent à s’entraîner car ils devaient partir en guerre, il se donnèrent à fon mais juste avant la fin de leur entraînement Madara ne voyait plus très bine de l’œil droit, son frère le pris et l’emmena dans sa chambre et resta avec lui pendant plus d’une semaine, là Madara ne savait plus quoi faire, alors il demanda à son frère de l’aider à prendre des livres sur certaines choses pouvant rendre la vue via quelques techniques. Il fit de nombreuses recherches mais ne trouva rien, son frère était partit pour le remplacer dans la quête d’agrandir le clan, son frère était partit depuis plusieurs semaines mais Madara n’avançait guère mais il ne se décourageait pas pour autant. Le soir pendant la deuxième semaine de l’absence de son frère, Madara trouva quelques lignes encourageant, il était écrit que pour revoir il fallait toujours une lumière, Madara avait enfin une piste et chercha le plus vite possible de comment retrouver la lumière… pendant deux jours il resta éveiller du matin jusque tard le soir, il chercha jusque perdre le sommeil mais c’était le prit à payer pour retrouver une vue parfaite car la sienne s’affaiblissait de jour en jour, il fini par trouver la solution dans une livre qui lui disait que dans certain cas, si la personne était lié avec la personne aveugle et que cette personne avait un grand lien avec lui ou alors une personne très proche, il pouvait avoir la lumière éternelle. Madara retourna la question de tout les sens possible mais il n’avait pas le choix, il devait prendre les yeux de son frère et plus vite il le ferait plus vite il serait guéri. Alors, Madara mit son plan à exécution et lorsque son frère rentra pour le voir, il utilisa son Mangekyu sharingan car il en aurait un nouveau, son frère fut hypnotiser et Madara en profita pour lui prendre un œil, son frère se tortilla de douleur sur le sol et Madara greffa l’œil sur son propre œil qui se métamorphosa automatiquement. Il tua son frère et le jeta dans l’eau puis partit rejoindre le clan Einishi…


Dernière édition par Chronos Enishi le Dim 11 Mai - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Naruto
Hokage - Maitre du Clonage
Enishi Naruto


Nombre de messages : 71
Affinités : Fuuton/Suiton
Nindô : Devenir Hokage et ne jamais abandonner !
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Village :: Deryoku
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:11

Je ne suis pas admin mais Madara est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Rasenbon
Mizukage - Maitre du Suiton



Nombre de messages : 31
Affinités : Fuuton,Suiton,Hyouton
Nindô : Maitriser le temp.
Date d'inscription : 10/05/2008

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:08

x.AHH BON.


Dernière édition par Chronos Enishi le Dim 11 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Itachi
Membre de Deryoku
Enishi Itachi


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : A Deryoku
Affinités : Katon, Raiton.
Nindô : Surpasser Sasuke.
Date d'inscription : 14/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:00

Ben ... Regarde l'histoire sur l'accueil du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Rasenbon
Mizukage - Maitre du Suiton



Nombre de messages : 31
Affinités : Fuuton,Suiton,Hyouton
Nindô : Maitriser le temp.
Date d'inscription : 10/05/2008

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:06

x.Voila j'ai refait ma presentation,
je pensse que je n'aurais pas besoin de refaire mon test rpg.


Dernière édition par Chronos Enishi le Dim 11 Mai - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:19

Bienvenu

Alors le problème c'est ton histoire .change d'histoire ... Car elle ressemble trop à la mytologie grec en fait elle ressemble totalement à la mytologie grec de Chronos ! Alors qu'on est sur un forum de naruto .

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Chronos Rasenbon
Mizukage - Maitre du Suiton



Nombre de messages : 31
Affinités : Fuuton,Suiton,Hyouton
Nindô : Maitriser le temp.
Date d'inscription : 10/05/2008

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:31

x.Voila j'ai refais mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Itachi
Membre de Deryoku
Enishi Itachi


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : A Deryoku
Affinités : Katon, Raiton.
Nindô : Surpasser Sasuke.
Date d'inscription : 14/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:20

Pour moi, c'est OUI. J'attends l'avis de Sasuke-niichan avant de locker.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke Mori
Hokage - Maitre du Clonage
Fuyusuke Mori


Nombre de messages : 36
Affinités : Suiton,Doton,Mokuton
Nindô : Défendre le village de Konoha au péril de sa vie.
Date d'inscription : 20/04/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:22

Pour moi aussi c'est bon mis à part qu'il y a encore quelques fautes et ces points font bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:15

Bon désolé Chronos mais tu abuses ÉNORMÉMENT . Pourquoi ? Tout simplement parce que tu te crois le dieu qui peut tuer tout le monde ! Regarde la fin de ton histoire ...

Citation :
Ses criminelles qui avait tué ses parents étais en faite des Uchiha de aux nivaux, leur repère se trouver dans les marécages qui se trouvaient autours du village Kiri. Le Mizukage lui assigna la mission de rang S, Chronos parti comme une fusée .Quand il arriva devants la caverne ou il se trouver. Il les tua violement il arracha le foie de tous les Uchiha sauf un sans se poser de question au combat
ilperdit sont œil .Il arrachât l'œil de celui ci et le mit a la place du sien. Il attint le sharigan.

Alors tu vois rien de FOU par ce petit coin de ton histoire ? T'es drôlement fort tu tues des Uchihas de HAUT GRADE en un clin d'œil tout seul . Franchement j'aimerai être comme toi ! Puis l'orthographe laisse vraiment a désirer . Si tu veux être KAGE soi moins prétentieux et corrige moi sa .

PS : j'allais oublier : Sa existe un correcteur de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Enishi Naruto
Hokage - Maitre du Clonage
Enishi Naruto


Nombre de messages : 71
Affinités : Fuuton/Suiton
Nindô : Devenir Hokage et ne jamais abandonner !
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Village :: Deryoku
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:17

Bon , je suis d'accord même si tu te crois superman , corrige la partie d'on te parle Sasuke . Et aussi un oeu de fautes a corriger ...

Sinon je croyais que le clan Enishi et Deryoku était fermé ??
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:19

Oui Ils sont fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Enishi Naruto
Hokage - Maitre du Clonage
Enishi Naruto


Nombre de messages : 71
Affinités : Fuuton/Suiton
Nindô : Devenir Hokage et ne jamais abandonner !
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Village :: Deryoku
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:23

Donc il dois tout changer , il n'est plus Enishi ni membre du Deryoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:26

Non il veut etre à kiri --"

Ps : STOP-FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Chronos Rasenbon
Mizukage - Maitre du Suiton



Nombre de messages : 31
Affinités : Fuuton,Suiton,Hyouton
Nindô : Maitriser le temp.
Date d'inscription : 10/05/2008

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:32

x.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:34

Bon tu as le sharingan jusqu'au trois virgules . Je Valide ! Tu peux aller faire ton Dossier Ninja !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Chronos Rasenbon
Mizukage - Maitre du Suiton



Nombre de messages : 31
Affinités : Fuuton,Suiton,Hyouton
Nindô : Maitriser le temp.
Date d'inscription : 10/05/2008

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Itachi
Membre de Deryoku
Enishi Itachi


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : A Deryoku
Affinités : Katon, Raiton.
Nindô : Surpasser Sasuke.
Date d'inscription : 14/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:24

Je LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronos Einishi Empty
MessageSujet: Re: Chronos Einishi   Chronos Einishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos Einishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Chronos
» Fiche Tecnhique-Chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Préface | Début :: Présentation Ninja :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser