Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kosuke Uchiwa alias Madara enishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Empty
MessageSujet: Kosuke Uchiwa alias Madara enishi   Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:33

Nom:Kosuke Uchiwa alias Madara enishi

Prénom:

Village Choisi :Celui qui serait mieux pour moi

Clan Choisi :Enishi uchiwa

Histoire: (10 Lignes Minimum ):Le passé de Kôsuke se résume peut-être : en un déserteur d’un village peu connu qui fut rejoins le village caché de la feuille. Il n’avait jamais connu ses parents, ni même vu ou entendu leur voix, il avait seulement entendu parler d’eux juste comme ça. Après dire, ça ne l’intéressait pas de connaître sa famille, pour lui, un seul et unique membre pouvait remplir son envie de découvrir, cet homme, parce c’était bien un homme, n’était d’autre que le leader du Clan Uchiwa autrement dit : Madara Uchiwa. Le premier et le seul auquel Kyûbi avait obéis et l’aida dans ses périeuses quêtes, mais qu’était-il donc de son terrible secret ? Et surtout que représentait pour l’humanité ? Ces deux questions étaient les pronominaux du jeune ninja de 14 ans. Petit ? Effectivement, mais ne le sous-estimez pas, car derrière ce petit masque enfantin qui est son visage, se cache un véritable ninja très bien entraîner et très enthousiasmer à l’idée de découvrir le véritable et sombre secret que cachait Madara.

Dés son plus jeune âge, le jeune ninja eut le contrôle totale de son Sharingan, peu de temps après, il a développé le Mangekyu Sharingan, comment ? Nul ne le sait. Tout ce dont on est sûr sur ce point-ci, c’est qu’il ne l’a, apparemment, pas encore utiliser dans un quelconque combat.

Son grade quant à lui prend une bonne place au sain du village, en effet, l’hokage lui avait attribué le grade de chef des unités spéciales de Konoha quand il était Encore Chûnin. Ainsi, à l’âge de 11 ans, il débuta ses travaux, et jusqu’à présent il était l’un des plus réputés au village. Evidement, c’était quasiment le dernier des Uchiwa à encore exister en ce bas monde. Intriguer … Il avait une certaine connaissance avec laquelle il s’entendait plus ou moins bien, c’était une personne aussi célèbre que l’esprit qui le hantait depuis son premier jour, en effet, cette personne était un Jinchuriki, mais pas n’importe lequel, mais celui du Roi des bijuu, autrement dit : Kyûbi, le démon à 9 queues. Peut-être y avait-il une certaine rivalité, mais en-tout-cas, tous ce qu’ils faisaient avaient un certains rapports professionnel.

Aujourd’hui, le jeune ninja de 14 ans, qui est toujours le chef de l’unité spéciale : Anbu, a bien accomplie de missions qu’il en fut même féliciter par le Hokage actuel : Yondaime, non seulement l’un des plus puissants ninjas de ce monde, mais aussi l’un des plus réputés. Kôsuke veut à présent découvrir, développé, et acquérir toutes la puissances de son arbre héréditaire qu’est Madara, pour s’en servir pour protéger Konoha. Enfaîte, tous les pouvoirs de cet homme qui était, autrefois reconnu tel que le plus puissant shinobi résidaient secrètement en le corps du jeune Kôsuke, qui sait ? Peut-être allait-il acquérir une toute nouvelle puissance, peut-être même encore plus puissante que celle de l’ancien leader d’Akatsuki.

Il a aussi une louve indépendante qui lui serve de coéquipière, enfin si on veut. Elle plus fréquement utilisée telle qu’une arme d’infiltration avec laquelle il a réussie bien des missions.

Description Physique/Mentale:Kosuke resemble beaucoup à madara il est bien sur plus jeune et plus beau mais possèdes quelques pouvoirs de Madara il souhaite devenir l'ultime successeur de Madara

Test RP du Clan demandé :

Comment connaissez vous le forum:
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Uchiwa alias Madara enishi   Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:13

j'attends la suite ...

EDIT : et puis change de nom STP et sa existe pas ENISHI UCHIWA c'est juste ENISHI
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Uchiwa alias Madara enishi   Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:49

Des nuit s’enchaînaient l’une après l’autre afin d’accumuler quelques semaines, c’était le temps prédis qui avait permis à Kôsuke d’arriver au grand pays de l’herbe. Il avait quitté Konoha depuis un bon bout de temps maintenant, juste en débutant sa dernière mission après dire. En effet, la mission en elle-même n’était que son plan d’échappatoire du village, il ne voulait plus être chef d’Anbu, ni être commandé par Yondaime, ni même protéger Konoha et donner des ordres à ses fidèles Anbu. En d’autre terme, l’Uchiwa avait déserté le village de Konoha, pour une raison plus ou moins futile à première vue.

Le célèbre rouleau des techniques interdites était bien tenu par sa main droite, un trésor de tel ne pouvait être mis dans un emplacement moins gardé, mais où se dirigeait-il ainsi ? Déserter est une chose, mais savoir où partir est une autre. Mais c’est alors qu’il parcourait une longue forêt qui semblait être sans fins possible, qu’il eut l’idée de se reposer un petit moment, non pas parce qu’il était affaibli par le trajet, mais plutôt pour se repérer dans ce labyrinthe incompréhensible, après tout, ce n’était pas pour rien qu’on appelait ce pays celui de l’herbe, il avait des arguments les plus raisonnés qui tenait la tête.


** Raito, où es-tu donc, si tu ne me retrouves pas d’ici quelques heures, il fera noir, et ça sera totalement impossible pour toi de me retrouver, dans ce cas nous serons obligé d’attendre le lendemain, mais bon, mieux vaut pour nous de nous revoir aujourd’hui, on gagnera un temps précieux. **

C’était donc Raito celui qu’il cherchait tant, et ce « revoir » accentuer donc l’idée que c’était lui qui tenait les bouts des ficelles pour sa désertion de Konoha. Mais qui était donc cet homme ? Il a non seulement réussi à dissuader Kôsuke pour laisser son village, mais a même réussi à accentuer son idée pour prendre le rouleau des techniques interdites, cela certifiait certainement leur soif de puissance, et le rouleau en était certainement la source.
Mais qu’en était de Raito, qui était au vrai ? Tout ce dont Kôsuke savait, ou prétendait le savoir, était qu’il se trouvait que ce Shinobi était le Jinchuriki de Kyûbi, le fameux démon renard à neuf queux, il détenait son immense pouvoir.


** Madara… Ton lourd secret sera bientôt miens. Vos vies et la mienne sont intensément liés, tes technique ainsi que ta puissance sera bientôt mienne !! **

C’était donc cela, Madara était, d’une façon peu cohérente, lié à cette fameuse histoire. En-tout-cas, une chose et certaine, c’était le peu d’informations qu’il avait du petit groupe, c’était que c’étaient tous des puissants Jinchurikis, un d’eux s’appelait : Hissori et possédait le fameux démon à deux queux, pouvant invoquer les morts à condition d’avoir leurs corps, deuxième était le second plus puissant après le grand Kyûbi, ou autrement dit : Hachibi, le démon à neuf queux et têtes de serpents et qui s’appelait : Frank. Ces trois-là formaient donc une team aussi soudé que forte, c’était de véritables guerriers que rencontrera bientôt Kôsuke.


[pas finis ]


- Enfin te voilà Kira-san ! Je craignais ton absence, et je pensais que tu n’allais guère me rejoindre avant demain, mais c’est tant mieux ainsi disait-il le sourire aux lèvres, s’adressant bien sûr à Raito – de Dos- . Je suis venu comme prévu, mais en avance… afin d’accomplir ma tâche !! Enfin, la notre …


Kôsuke commença à tourner son corps envers sa direction, et sa main droite détachait son masque –d’anbu- de sa face, puis délicatement, son Sharingan prit forme au sein des ses yeux, éclatant sa vif couleur rouge, mais qui n’était qu’à son troisième niveau. Son visage fut ainsi révélé au grand jour, il exprimait bien un certain bas âge, mais, par contre, aucun sentiment n’y avait pris forme.


-Effectivement Kira, cela faisait bien longtemps, mais aujourd’hui, je suis venu pour accomplir ma destinée, et achevé ma tâche envers mon maudit clan ! mais avant, dis-moi … Kôsuke commença à s’approcher jusqu’à ce qu’il ne fut qu’à quelques centimètres de l’homme. Le regard attentive et fier lui accordait plus de valeur, mais Raito ne semblait même pas se soucier de l’état de ses yeux, était-ce un signe de supériorité ou de confiance ? Quoiqu’il en soit, Kôsuke savait parfaitement qu’il pouvait compter sur l’aide de son ami, et pouvait la lui procurer à son tour. As-tu réussi à totalement contrôler la puissance du démon ? reprit –t-il d’une calme voix, approchant, doucement mais attentivement, jusqu’à ce qu’il mit sa tête en face de son oreille droit, pour continuer. A Konoha, l’élite disait même que tu n’étais plus en vie, cela me proposait donc trois suppositions : Soit, t’as déclanché le pouvoir ultime de Kyûbi, et eu accès à son immense malveillance, soit t’as trouvé une bonne cachette pour y camoufler ta propre vie, en attendant le grand jour… Soit… t’es réellement mort. ! Mais la dernière supposition me paraissait plus ou moins fausse, et je pense que tu voulais qu’on te croit ainsi, c’est pour cela que je me suis un peu dépêché, afin, de nous revoir, et m’assurer. Et là, vois-tu, j’ai eu ma réponse huhu… mais ma raison d’être ici, ne s’achève guère en ce point, mais cela, tu dois le savoir !

Doit-il le savoir ? … Durant ces ancestrales dernières minutes, nul ne fut le moindre mouvement, sauf au niveau des lèvres pour parler, c’était tel qu’un moment sacré qu’il ne fallait déranger, mais que cherchaient-ils ainsi ? Le Dojutsu de l’un d’eux nous laissait supposé qu’il cherchait ses pouvoirs et secrets ultimes y compris ceux des Uchiwas, mais qu’en était-il de l’autre déserteur, qu’avait-il à gagner en lui procurant ce dont il s’impatientait de connaître... seul l’avenir nous le dira.

Au milieu de cette sérieuse conversation, quelques légères brises vinrent perturbées leur silence sacré, régnant en maître dans cet endroit reculé de la planète, leurs cheveux suivirent logiquement le rythme du vent et voltigèrent en sa direction. Puis, d’un pas en arrière pour reculer, Kôsuke releva sa tête en le fixant des yeux, attendant quelques réponses de sa part.



** Son chakra s’est considérablement augmenté, il me dépasse très fortement, mais cela ne sera que meilleur pour nous ! Maintenant, Nadiro-kun doit m’attendre à Suna, à ses cotés ; Suna me couvre de Yondaime Hokage, et si, par ailleurs, Suna déciderait de me trahir, je pourrais compter sur ton aide … Raito !!! **



Sa prochaine destination était donc le village caché du vent, le village où Gaara était le puissant Kazekage, un autre surpuissant Jinchuriki, et c’était celui du démon Shukaku, la féroce bête des sables.


- Bon Kira ! Que devons-nous faire actuellement, j’attends tes instructions ! Kôsuke était toujours loin de lui, et s’était très bien assuré afin qu’il n’eut aucun contact physique avec lui, il ne s’était contenté que de lui parler, et Raito s’était certainement rendu compte de cela. Et puis, j’aimerais bien savoir à qui appartiennent ces doses quelques doses de chakra que je ressens, est-ce des amis à toi ? Ou bien se sont qu’un léger mure se construisant sur notre chemin, qu’on doit détruire ?


** Vu la qualité de chakra qu’ils dégagent, ils doivent aussi être des Jinchurikis, et d’après les derniers dire de Kira, lors de notre dernière rencontre, il doit avoir trouvé ce dont il cherchait, j’dois avouer qu’il m’impressionne ! **

- Alors ? ….


Assis sur un rocher à coté d’un arbre, Raito répliqua les paroles concernées calmement, en fixant Kôsuke des yeux, il devinait précisément la raison pour laquelle Kosuke s’était déplacé là-bas. Puis, en le remarquant bien, Raito le considérait apparemment tel qu’un ami très proche. Ceci est sans aucun doute réciproque puisqu’en temps normal, c’était la personne envers qui Kôsuke estimait le plus de confiance qu’envers n’importe qui d’autres.


Quelques secondes s’écoulèrent depuis, et voilà que Raito dévoila son affinité tant spéciale et dure à maîtriser –le Mokuton- en créant à partir d’un simple arbre, un clone identique à son propre corps, dans l’idée d’accompagner l’Uchiwa jusqu’au premières avenues de Suna No Kuni. Cela n’était pas forcément une très bonne idée pour Kôsuke, puisqu’il souhaiter faire un peu de tourisme avant de s’en aller vers Suna, cependant, ça ne devait être un problème l’opposant à sa stratégie, et ne pouvait donc refuser sa proposition, ce pourquoi il accepta sans trop se demander pourquoi.


Hahaha ! Enfaîte, Mukashi sera avec moi dés mon retour, je sais parfaitement que tu l’attendais plutôt, mais comme le vieux proverbe le réplique très sagement : ‘ mieux vaut tard que jamais ‘ héhé Et ah …Raito… avant de partir, j’aimerais que tu demandes à Pein, si il est encore en vie bien sûr, si il connaît le véritable pouvoir de Madara, il devrait certainement te répondre … même si j’ai une petite idée là-dessus ! Bon, Ciao !!! Kôsuke détourna légèrement sa tête vers le clone, et lui fit signe de le suivre jusqu’à ce qu’ils furent arrivés aux derniers traits du pays de l’herbe. Kosuke ne voulait engager une discussion avec ce vulgaire clone, ce qui fait que durant la première partie du trajet, le silence régnait en maître.



** J’ai entendu dire qu’un nouveau royaume, encore plus puissant que tous les autres s’était révélée ces derniers temps, j’aimerais bien rencontrer un de leurs ninjas, je pense que si ils sont monté aussi haut, ce n’est pas pour rien **

Mais ce silence-là ne pouvait durer, et Kôsuke engagea enfin une discussion : sérieuse. Dis Raito, que penses-tu du nouveau royaume qui a fait surface, il parrait qu’il y a de valeureux ninjas là-bas, racontes-moi un epu de ce dernier, je suis certain que tu en sais beaucoup plus que moi, sur son cas.


** Raito connaît des choses sur ce village, je le lis dans ses yeux, il ne peut me mentir, et à le connaître il va me dire totalement la vérité, ce mec, je peux avoir confiance en lui, et je sais qu’il en fait de même pour moi… mais il a quand même un truc étrange ! Je le sens, il est…. ‘fin, quoiqu’il en soit, je vais mener ma petite enquête là-dessus **


- tien je sens une présence prêt de notre position. Arrêtons-nous !! Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux ninjas s’arrêtèrent sur une arbre pour mieux visualiser les environs, et effectivement, une autre présence était entrain de rodée dans les parages, qui ça pouvait bien être ? Nul ne pouvait donner la moindre supposition, l’aura en question leur était totalement inconnue, et plus ou moins nouvelle, mais elle n’était pas trop de taille. Ce qui fait qu’ils ne lui accordèrent que très peu d’importance, ils la méprisaient presque. Allez, remettons-nous en route, j’ai pas envie de perdre encore plus de temps ! Ainsi ils reprirent la route, et comme le clone de Raito suivait Kôsuke, celui-ci décida de se diriger vers l’aura en question, afin de rencontrer la personne portant celle-ci.


-On est plus très loin de l’aura, j’aimerais bien savoir qui ça peut bien être, peut-être va-t-il essayer de nous attaquer, en-tout-cas, ça serait parfait haha ! Allez, activons nous un peu. Ainsi, d’arbre en arbre, les deux ninjas traversèrent la forêt défiant par tout moyen les loix du vent, et eurent accès à une vitesse ahurissante, que très rare la possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Uchiwa alias Madara enishi   Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:07

Validé ! Je te met à Kiri .Fiche Ninja Powaaaa

PS : Tu n'as pas le mangekyou .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Enishi Itachi
Membre de Deryoku
Enishi Itachi


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : A Deryoku
Affinités : Katon, Raiton.
Nindô : Surpasser Sasuke.
Date d'inscription : 14/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Uchiwa alias Madara enishi   Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:55

Je LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Uchiwa alias Madara enishi   Kosuke Uchiwa alias Madara enishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke Uchiwa alias Madara enishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Enishi
» Fiche Sasuke Enishi
» Fiche de Naruto Enishi
» Commande de Kit - Enishi Kaduro
» Fiche Technique - Enishi Kaduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser