Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kurite Nigai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurite Nigai
Juunin de Suna



Nombre de messages : 4
Affinités : Fuuton/Suiton
Nindô : Devenir puissant
Date d'inscription : 22/04/2008

Description
Village :: Suna
Techniques:

Kurite Nigai Empty
MessageSujet: Kurite Nigai   Kurite Nigai Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:03

Kurite Nigai Pnj_ky10

Nom: Nigai

Prénom: Kurite

Village Choisi: Kiri (C'est vrai que les vaches font des oeufs ?)

Histoire: (10 Lignes Minimum ):



Chapitre I : Intro
L'histoire commence à Yuki; Le père de Kurite se nomme Getsuyo Nigai, il est devenu Juunin à trente-trois ans et sa mère se nomme Letoya Guerdin et est aussi devenue Juunin, mais cependant à l'âge de trente-cinq ans .
A prèsent, Getsuyo à trente-sept ans et Letoya en a elle trente-deux .
Kurite à lui maintenant, quinze ans .
Tout les membres de la familles Nigai ainsi que leurs proches habitent dans le même quartier résidentiel, proches des rues commerçantes .
Tout les membres de la famille sont atteints d'un caractère héréditaire commun .
En effet, quelque soit leurs actions, ils refusent d'abandonner, malgré une intense souffrance, aucun abandon n'existe !

Chapitre II : Une surprise
Un jour habituel se déroulait, les jolies fleurs blanches des arbres du printemps fleurissaient au village caché de la neige, des pétales roses de bonheur flottaient dans l'air, tout allait bien pour la famille Nigai ainsi que pour les villageois.
Soudainement, un léger cri emmana des habitations de la famille... Le cris provenait d'une femme... Une femme allongée dans un lit entourée de médecins accouchait, un homme portant un uniforme de Juunin se tenait à ses cotés .
On reconnaîssait bien évidemment Letoya et Getsuyo .
Plusieurs heures passèrent, la foule compacte qui se tenait autour de Letoya partit de l'habitation, seul Getsuyo était resté pour tenir compagnie à sa femme, Letoya.
Le nouveau-né se tenait entre les bras de Letoya, il venait de naitre, aucun prénom ne lui avait été assigné malgré les recommandations des proches de la famille. Getsuyo sortit un bouquin d'un sac se trouvant à proximité et en communiquant quelques passages à Letoya .
« Un espoir propulsé par le bonheur,
Un espoir envahit à la bonne heure,
Je t'aime mais malgré mes différents,
Je ne peux te parler qu'en premier temps,
Qu'avec un participe nommé repentissant . »

Sur la fin de le poème qu'il avait énonçé à sa femme, le père du nouveau-né ferma son livre et vint le remettre dans le sac auquel il était plaçé auparavent .
Un léger soupir emmana de la femme, puis elle adressa furtivement la parole à son mari .
« J'ai trouvé un bien beau prénom ... Kurite .
_Oui, je trouve cela particulièrement angélique...
_Donc désormais, notre enfant s'appelera Kurite, Guerdin Kurite ! »
La conversation se termina sur le mouvement brusque du père qui se leva et sortit de la chambre .
« Je vais avertir les proches et la famille que l'enfant s'appelera Kurite ! A tout à l'heure... Letoya ! »
Sur les mots du père, Letoya ferma les yeux et s'endormit .

Chapitre III : Affinitées
Plusieurs longues années passèrent, Kurite avait atteint ses huit ans et malgré les recommandations de sa mère, il décida lui même de choisir son destin... Être un shinobi d'exeption comme ses parents .
Son entrée à l'académie fut instantané et malgré son manque de connaissances sociales il se fit beaucoup d'amis .
On ne pouvait pas dire que Kurite était le premier de sa classe à l'académie mais au contraire, il maitrisait deux choses : Le lancer de shurikens et de Kunais qu'il maitrise parfaitement ainsi que le contrôle de son chackra qu'il sais maitriser convenablement .
Cependant, Kurite a aussi des défaults comme son manque de tactique et le fait qu'il ne sait pas abandonner .
Un jour, Uvino Lateo, le Chuunin qui était chargé de faire des cours «personnels» pour Kurite donna un nouvel exercice à celui-ci, un exercice qui permettrait de savoir quelle était son/ses affinitée(s) .
L'exercice consistait à imbiber une feuille spéciale de chackra et selon la réaction qui se produit, on peux savoir quelle est son affinitée .
Uvino fit l'exercice pour montrer comment faire à Kurite, sa feuille se coupa en deux, son affinitée était donc le vent : Fuuton .
Kurite essaya à son tour et comme l'attendait le Chuunin, la feuille se coupa en deux.
Par la suite de plusieurs semaines d'entraînement, Kurite aprit qu'il possédait une deuxième « affinité » : La glâce (Soit le Hyôton).
Un léger sourire sortit apparut sur le visage du Chuunin, puis il annonça à Kurite, d'une voie haletante car il venait de finir un duel d'entrainement contre son élève:
« Tu sais quoi Kurite, tu es un des premier shinobi de Yuki à posséder deux affinitées aussi ambigu comme le Hyôton et le Fuuton naturellement... Je te souhaite de faire bon usage de cette chance!
Maintenant, tu n'as plus rien à apprendre de moi, continu tes cours à l'académie et bonne chance ! »

Sur cette belle parole, Uvino partit .
Kurite avait prit connaissance de ses affinitées, un premier pas pour lui vers son rêve le plus cher, devenir membre des forces spéciales de Yuki no kuni .

Chapitre IV : Une tragédie ?
Un jour alors que tout allait bien pour le village caché de la neige, des bruits de fers résonnaient à l'extérieur du village, non loin de celui-ci.
Les bruits entendus par tout les villageois étaient bien ce qu'ils pensaient, des shinobis se battaient . Pendant que les villageois enfants et femmes écoutaient les sons, des Juunins ainsi que des membres des forces spéciales partaient en direction des bruits; Pendant cela, des Chuunins restaient à l'intérieur du village, surement pour le protéger de toute attaque .
Les combats continuaient interminablement, heures par heures, les villageois restaient muets fâce à ses affrontements.
Plusieurs heures plus tard, plus aucun bruits atteignaient les villageois, les combats semblaient finis. Mais tout à coup, plusieurs explosion se répétèrent autour du village ainsi qu'une à la porte, les bruits de Kunais s'opposants refirent fâce.
Le carnage damnait Yuki no Kuni, les villageois couraient dans tout les sens, terrifiés.
Kurite était avec sa mère, son père était déja au combat, luttant contre les assaillants.
Alors que Kurite était blotis contre sa mère, son père arriva... Essouflé.
« Letoya! Kurite! Il faut partir tout de suite! Prenez de quoi s'habiller et manger pendant quelques jours, nous devons vite s'en aller d'ici!
_Chéri! Qui sont ceux qui attaques le village ?!
_Surement les déserteurs qui avaient été bannis du village!
_Mais vous n'arrivez pas à leur tenir tête ?!
_Hélas non! Ils sont trop nombreux et bien organisés!
_Une telle chose devait donc arriver... Partons. »
Sur les dernière paroles, toute la famille partit se préparée et ainsi cela fait, partit vers une autre issue à Suna no Kuni, le village caché du sable, en espérant y être bien acceuillis.



Description Physique/Mentale:

Actuellement, il porte souvent un pantacourt beige; des gants noirs ainsi qu'une veste bleue où un petit symbole représentant une aîle blanche y est plaçé. Enfin, il utilise quotidiennement une sorte de foulard pour cacher une partie de son visage pour on ne sait quelle raison.
Enfin, ces cheveux son violets fonçé...
Mentalement, Kurite est assez instable depuis qu'il a dû quitter son village natal avec sa famille, il "pête souvent les plombs", mais il reste assez sociables...




Comment connaissez vous le forum: Pub sur Naruto Rpg...(je ne donnerais pas de lien pour pas me faire cerner dès le premier moment où je poste ^^)


[Vieille présentation Physique/Mentale mais bon, flemme powaaaaaaa XD]
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Itachi
Membre de Deryoku
Enishi Itachi


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : A Deryoku
Affinités : Katon, Raiton.
Nindô : Surpasser Sasuke.
Date d'inscription : 14/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Kurite Nigai Empty
MessageSujet: Re: Kurite Nigai   Kurite Nigai Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

Validé, je LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurite Nigai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Techniques - Kurite Nigai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser