Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Akamatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akamatsu Fùuma
Mizukage - Maitre du Suiton
Akamatsu Fùuma


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...
Affinités : Katon, Raiton et Suiton
Nindô : Rétablir la paix et l'ordre dans ce monde chaotique et reprendre la tête de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/04/2008

Description
Village :: Kiri no kuni
Techniques:

Présentation Akamatsu Empty
MessageSujet: Présentation Akamatsu   Présentation Akamatsu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:01

Nom: Fûuma

Prénom: Akamatsu

Village Choisi : Kiri

Clan Choisi : Fûuma

Histoire:


Akamatsu, digne descendant de Pein Fûuma, s'est vu révéler le même potentiel au combat qu'avait montré son puissant père. Grâce à son don héréditaire, Akamatsu possède l'une des plus puissantes pupilles du monde des shinobis, le Rinnegan. Akamatsu et né d'une mère inconnu et à Pein comme père, père disparut qui plus est. Il à été adopté par une famille pauvre vivant à Kiri, il a eu une mère soumise à son mari qui lle laissait la battre, elle ainsi que son fils adoptif. A l'âge de 13 ans, Akamatsu tua son père adoptif le jour où il réussit à avoir son diplôme de ninja Junin. Il sera ensuite repéré comme ANBU, un métier qu'il exercera 20 années durant, il sera l'un des meilleurs de la promotion et fera preuve d'une ingéniosité spéctaculaire.C'est pour son trentième anniversaire qu'il recevra le grade de Kage de Kiri. Depuis le jour où Akatsuma à apprit que son père était l'ex leader de l'Akatsuki, il n'a d'autres but que de tuer son remplacant afin de reprendre sa place et ainssi hisser le clan Fûuma au rang de clan supême.

Description Physique/Mentale:



Akamatsu est un homme tourmenté par son passé, il à engendré une telle haine envers son père qu'il ne ressent plus aucune pitié ou compassion pour qui que se soit. Il est puissant, et sait le montrer aux autres, il aime jouer avec ses victimes et aime les voir souffrir et agoniser. Il sait cependant différencier le bien du mal et n'est pas aussi peu intelligent qu'il laisse le voir. Enfin, Akamatsu est brun, les cheveux jamais coiffés et plutôt en bataille, il est moyennement grand et est vêtu de noir. Il porte des gants pouvant laisser dépasser ses doigts, qui sont noirs eux aussi. Il porte une chemise blanche avec par dessus une veste noire. Son pantalon est noir lui aussi et plutôt moulant. Akamatsu est un grand séducteur, il est beau et il le sait, il aime jouer de son charme envers la gente féminine.


Test RP du Clan demandé :

J'ai mis un long RP que j'ai fait pour un forum, je pense que c'est bon. J'étais Naruto face à Madara...

Naruto était encore en l'air lorsque Madara se débarrassa des deux dragons, avec une facilité déconcertante il dévala la montagne grâce aux griffes de Kyûbi. Naruto ne pouvait presque plus apercevoir Madara, à sa place, il voyait une source de chakra pure, Naruto croyait que le temps s'était stoppé tellement la vitesse de Madara était élevée. En très peu de temps Madara au pied de sa statue et sauta avec l'habilité d'un félin en direction de Naruto. Le rasengan de Naruto s'évapora lorsqu'il fut attrapé par les deux bras de chakra de Kyûbi. Sa cage thoracique était presque broyé, il fut attiré vers Madara avec une telle violence qu'il ne comprit pas tout le reste des événements, il reçut des coups dans presque toute les parties de son corps, son visage, son abdomen, ses bras et ses jambes furent les cibles de coups extrêmement puissants que lui asséna Madara. Naruto fut projeté, par le dernier coup de Madara, Sur la statue du Shodaime. Naruto agonisait, les coups de Madara avaient touchés certains points vitaux de Naruto et il en ressenti la douleur. Il tenta de se relever, mais en vain. Madara regarda Naruto agoniser avec une certaine satisfaction dans son regard, il posa un genou à terre et lâcha un hurlement défiant toute les lois, son cri mélangé à la fois la joie et la souffrance qu'il allait affliger à Naruto. Ce dernier, ne tenant toujours pas droit, devint presque sourd à l'entente de ce cri. Lorsqu'il se termina, un léger grésillement continua de s'insinuer dans l'oreille de Madara et vint lui titiller le tympan. Madara releva la tête et rassembla une quantité extraordinaire de chakra au dessus de sa tête. Une énorme boule venait de se former, une boule qui laissait émaner autant de chakra pur que de peur dans l'âme de Naruto. Madara avala la boule de chakra, ce qui fit gonfler son corps, le sol sous ses pied se craquela, la statue laissa des petits bouts s'effondrés. Il baissa la tête pour la diriger en direction de Naruto. A peine Naruto croisa-t-il son regard, qu'un épais rayon de chakra pur se dirigea rapidement dans sa direction. Naruto, toujours abruti par la précédente attaque de Madara, crut que le temps se ralentit et ferma les yeux, il voyait déjà sa fin...

Lorsqu'il rouvrit les yeux il se retrouva dans son esprit, au plus profond de lui-même, en présence d'Hachibi. Ce dernier le regardait avec un regard à la fois remplie de méprise et de pitié, il avait honte de son nouvel hôte. Il se rapprocha de lui, le voyant tituber il lui dit.

"- Alors, Naruto Uzumaki, c'est déjà fini, c'est tout ce dont tu es capable, l'Hokage de Konoha si facilement mit en déroute par un Uchiha, j'en arrive à avoir pitié de toi, une certaine honte m'envahit, c'est bien la première fois que cela m'arrive, que fais-tu de toute ces promesses que tu as adressés aux gens que tu aimes, que pensera Sasuke quand il saura qu'un ninja de son clan aura mit en déroute Naruto Uzumaki, Hokage de Konoha, il ne fera que se répéter se qu'il à toujours dit, que toi, tu es faible et que lui, il est fort. Naruto, si je t'ai prêté mon pouvoir c'est pour te donner un espoir de le vaincre, pas de te faire tuer comme un simple ninja de seconde zone."

Ces mots furent difficiles à avaler pour Naruto qui se rappela de toute les promesses qu'il avait fait le serment de tenir, et il repensa aux moments passés avec Sasuke, avec Mamie-Tsunade, l'Hermite pervers, Kakashi-senseï et... Son père. Il se ressaisit, fronça les sourcils et dit à Hachibi.

"- Tu as raisons, je ne suis pas une mauviette, je ne peux pas me dégonfler, pas maintenant, je vais leur montrer à tous, le montrer à cet Uchiha de malheur et surtout, à Sasuke, que je suis capable de devenir le meilleur ninja de tous les temps. Hachibi, donne-moi la force !!!"

Naruto rouvrit les yeux et le temps semblait toujours figé, Naruto sentit une sensation étrange l'envahir, un mélange de colère et de soudaine force venu du plus profond de lui. La quatrième queue d'Hachibi lui poussa timidement dans le dos, son aura bleue se concentra de chakra pur, sa peau était totalement recouverte de chakra, ne laissant plus qu'apercevoir une source lumineuse bleue. Il trouva le temps de sauter dans le vide avant que le rayon de chakra venant de Kyûbi ne percute la statue, ce qui détruisit la moitié de la tête du Shodaime. Naruto plongea dans l'eau glacée. Il resta dans l'eau un très court instant, juste le temps de reprendre ses esprits pour remonter à la surface, puis il se cacha sous la cascade. Il créa deux clones qu'il envoya se battre contre Madara, le temps pour lui de se concentrer sur une nouvelle stratégie. Un des clones sauta directement vers Madara, un kunaï à la main, lorsqu'il arriva au niveau de Madara, il put apercevoir ce qu'aucun homme ne verra jamais sans en subir les conséquences, le Mangekyou Sharingan. Le deuxième clone se dirigea discrètement, mais rapidement par derrière Madara, un kunaï à la main lui aussi. Les deux ninjas allez assénés un coup violent de kunaï sur Madara, mais que leur réservait encore ce mystérieux ninja ?

Comment connaissez vous le forum: N.K.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Présentation Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akamatsu   Présentation Akamatsu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:08

Validé tu peux aller faire ta fiche technique .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
 
Présentation Akamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Akamatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser