Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sasuke l'arrivée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Sasuke l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Sasuke l'arrivée !   Sasuke l'arrivée ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:15

Sasuke était parti en Mission avec Kaduro mais celui-ci n'arrétait pas de râler donc ils étaient rentré . Arrivée à l'entrée , Sasuke était fatigué d'écouter son frère alors il alla directement vers sa chambre pour se reposer un petit moment . Il arriva devant la porte et il vit une lettre : L'antre Deryoku vient d'être enfoncé par une personne inconnu . Sasuke avait activé un système d'alarme à la moindre infraction . Mais ce n'était pas le problème principal pour le moment . Car son premier problème c'est qu'il sent pas bon et qu'il faut qu'il aille se doucher au plus vite et aller dormir . Le problème de l'infraction n'est pas important puisque sasuke pense que c'est une personne perdu et qui est faible . Il alla se doucher et il sortit de la salle de Bain . Il vit encore une lettre devant la porte de la salle de bain et il ouvrit : Une personne vient de saccager votre Frigidaire . Sasuke furieux et inquiet de ne pas pouvoir manger , il s'habilla avec une vitesse incontournable et courut vers la cuisine . Il vit un homme ayant faim et qui meurt de soif . Sasuke cria : HEY ! l'homme surpris sursauta jusqu'au plafond et resta coller comme une araignée .

"Ralalalala ! Que des imbéciles qui peuvent se perdre ici ! Qui êtes vous au juste ?"

l'Homme ayant peur repondit à sasuke et bégaillant :

"Je suis un Homme perdu dans cette immense forêt ... Après deux jours de marche j'ai trouvé votre cachette et je me suis réfugié pour ne pas mourir dehors de froid et de maladie . Excusez-moi ! je ne reviendrai plus laissez moi partir s'il vous plaît "

L'homme alors tomba du plafond et suplia à genoux a sasuke de le laisser partir sain et sauf . Sasuke n'étant pas un sadique de première classe , il le laissa partir et il lui dit de ne plus revenir sinon la prochaine fois il ne sera plus de ce monde . L'homme partit et sasuke étant méfiant le suivit pendant toute la route jusqu'a son village : Konoha . Il le vit entré et il pensa que ce n'était rien de grave car l'homme était parti dans son appartement .Sasuke retourna alors à Deryoku et il se changea pour faire une bonne sieste jusqu'a la nouvelle expedition pour la recherche des Membres de Deryoku .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
 
Sasuke l'arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Sasuke Enishi
» [PV : Sasuke & Kaduro] - l'entrainement
» Habitation de Sasuke Enishi
» Le Commencement de la Fin [PV : Itachi & Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser