Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Uchiha Yutsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Yutsuki
Boss de Deryoku



Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Description
Village ::
Techniques:

Présentation - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Présentation - Uchiha Yutsuki   Présentation - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:41

Reuh tout le mondeuh!
Voici Ero-chan qui revient pour vous jouer un mauvais tour! Cool
Nan, en faite, m'ennuie de faire que discuter sur le forum de discut' u_u
Bref, tout ça pour vous annoncer mon retour pour votre plus grand malheur Very Happy
Ouais ouais, je sais, l'humour est pas là mais j'ai une bonne raison, on est le soir! >_< ! Et suis qu'un gamin... u_u


Nom: Uchiha

Prénom: Yutsuki

Village Choisi : Errants (?)

Clan Choisi : Uchiha ou Enishi si vous voulez, m'en fous u_u

Histoire: (10 Lignes Minimum ):

Prologue :

Un jour, une homme nommé Teyaki Uchiha rencontra une jeune femme nommé Uruchi Haruno, et ils commencèrent à se fréquenter pour devenir peu à peu des amis... Jusqu'à ce qu'un beau jour, où ils avaient passé la nuit ensemble dans la maison de Teyaki, leurs liens s'étaient resserrés pour qu'ils deviennent de petits-amis. Et quelques années plus tard, il se marièrent pour ensuite avoir un enfant, enfin cet enfant était encore dans le ventre de sa mère donc nous ne pouvant pas bien dire qu'il ai déjà un enfant...

Naissance:

Un beau jour de printemps, alors que la femme avait déjà un gros ventre à cause de son enfant, elle savait que l'enfant allait bientôt sortir de son ventre mais même à cette annonce, elle voulait travaillé, en effet, les deux tourtereaux n'avaient pas trop d'argent car comme la plupart des villageois de Konoha,ils 'étaient pas ninjas et donc, ils étaient moins payés...

La femme travaillait alors avec son mari dans leurs restaurant, en effet, ils avaient fondés un restaurant.C'était un restaurant Uchiha, en effet, le mari de la femme était un Uchiha donc ils se devaient de fonder un restaurant qui était un Uchiha, et c'est ce qu'ils ont fait, et à propos, ils habitent bien sûr au quartier des Uchiha pour les mêmes raisons cités pour le restaurant. Et alors que la femme servait ce qu'avait commandé un homme nommé Fugaku Uchiha, en effet, elle savait très bien son identité vu qu'il était très populaire en tant qu'Uchiha, bref, revenons au sujet, la femme, quand elle allait servir la commande à l'homme, soudain, perdit les os mais juste avant de faire tomber la commande de l'homme, elle la posa sur la table pour ensuite tomber face à la douleur : Elle s'occupait plus des autres que d'elle d'après ce que l'on vient de découvrir... Alors qu'elle fut dans cet état, Fugaku se précipita sur elle pour demander à tous les ninjas présents dans le restaurant de la transporté à l'hôpital...

Alors qu'elle fut à l'hôpital, elle se réveilla à cause d'une douleur intense provoqué par l'enfant et alors les médecins se précipitèrent sur elle : l'enfant allait naître et alors, les médecins donnèrent des ordres à la femme pour qu'elle sorte l'enfant de son ventre, ils dirent tous d'abord "poussez" et c'est ce qu'elle fit, ensuite "Respirez, Inspirez" pour de suite revenir à "poussez" et ces ordres se répétèrent jusqu'à ce que l'enfant sorte pour que l'hôpital le prenne et annoncent que c'était un garçon, en effet, les parents de ce nouveau né ne voulait pas gâcher la surprise et une fois que l'annonce fut faite, elle fut soulagé que c'était un garçon bénéficiant peut être d'un plus grand avenir qu'elle... Et alors que le père coupa le cordon ombilicale, en effet, il avait été appelé pour cela, la femme le regarda et une fois coupé, elle dit au père de lui donner l'enfant et c'est ce qu'il fit et elle dit ensuite à l'oreille de l'enfant :

<< J'espère que tu vas avoir un grand avenir! >>


L'entrée dans une vie de ninja :

L'enfant que j'étais, fut chouchouté par ses parents mais puisque c'est moi, j'utiliserais à présent la première personne... Et oui, je fus chouchouté par mes parents à tel point que j'étais le plus heureux des enfants, et de plus, vu que j'étais chouchouté, j'étais aussi gâté malgré le pauvre salaire de mes parents... Et je fus chouchouté et gâté à tel point que je commença à me devenir redevable, en effet, malgré mon jeune âge et donc ma jeune maturité, je savais que malgré le fait est que j'étais chouchouté et gâté, je me devais redevable vu le pauvre temps consacré à la vie libre de mes parents plutôt consacré à moi qu'à eux ensuite le pauvre salaire de mes parents plutôt consacré à moi qu'à mes parents et j'avais compris cela alors je promis de devenir le moins embêtant possible et cela en ayant un travail dès la naissance et je le trouva en état ninja et alors qu'un jour, mes parents visitèrent l'académie pour une fête occasionné, je demanda à mes parents :

<< Pourrais-je devenir ninja un jour >>

Et alors, le visage souriant, mes parents acceptèrent pour que le jour de mes 5 ans, je réussisse l'examen pour entrer à l'académie! Et alors, à ce moment, mes parents furent fiers de moi car j'étais non seulement entré dans la vie de ninja mais j'avais aussi établi le record du plus jeune âge à être à l'académie, en effet, l'ancien été de 6 ans effectué par 5 ans et le mien été de 5 ans donc un an de moins! C'est alors que mes parents me chouchoutèrent et me gâtèrent encore plus malgré leurs pauvres moyens...

Après être devenu ninja, je m'entraîna et m'entraîna acquérant dans le dos de tous quelques techniques Katon... Mais un jour, alors que je montais dans l'échelle de puissance, et que j'entrai à l'académie, dès lors, des camarades de classe foncèrent sur moi et m'insultèrent à cause de mes parents qui n'étaient point ninja mais ils m'insultèrent aussi pour ma flemmardise, en effet, même si je m'entraînait beaucoup, je ne suivait pas beaucoup... Et voilà pourquoi mes camarades m'insultaient et à force, je commençais à n'avoir aucun ami et fini par être détesté de tous les élèves alors j'arrêtais d'aller à l'académie ne supportant plus ces insultes... Jusqu'à ce que mes parents agissent pour que je revienne à l'académie, ils m'avaient supplié et je ne pu refuser alors je revenu à l'académie, mais cette fois en ne plus m'occupant de mes camarades et profiter de ma vie et cela pour mes parents! Mais à cause de cela, je n'avançait plus, c'est à dire qu'à l'académie, je ne passais pas mes examens...

Mais par contre, je m'entraînant toujours mais je ne montra pas les fruits de mon entraînement ne pensant que c'était rien, en effet, je pensais que les autres Uchiha de mon niveau était d'un tout autre stade et alors, ne voulant pas avoir la honte, je ne montra mes techniques laissant montrer en moi un simple garçon faible... Mais heureusement, mes parents étaient toujours fiers moi malgré mes notes, pourquoi cela? Parce que j'étais devenu ninja alors qu'eux, ils ne l'étaient pas... Et c'est comme cela que je réussis à bien profiter de ma vie enfin cela jusqu'à un certain âge...


Le Massacre :

J'avais maintenant huit ans, avec les connaissances de beaucoup de techniques grâce à mes entraînement mais aussi avec la connaissance de toutes les techniques de bases et tous ce qu'y va avec, c'est à dire la parfaite maîtrise de mon chakra et des armes ninjas et tant d'autres... C'était jour spécial pour moi, en effet, j'avais pris la décision d'agir pour la première comme un pervers, c'est à dire montrer ma perversité et cela en... Je garde le mystère pour l'instant, pour moi, c'était un jour spécial mais aussi pour le clan mais cela je ne le savais pas... En effet, je n'avais pas le pouvoir de prédire l'avenir et d'ailleurs, ce jour spécial n'allait être vécu qu'une fois, ce jour était le jour du massacre du clan Uchiha... Et je ne le savait évidemment pas comme tous les membres du clan Uchiha à par les deux assassins, en effet, ces deux assassins allaient n'être que deux et seraient de plus des Uchiha... Bref, revenons à la journée, je partis alors à l'académie une fois mon départ à l'académie annoncé à mes parents... Je courais alors étant impatient d'aller à l'académie et montrer ma perversité et juste quand j'allais entré à l'académie, je trébucha sur une pierre ratant mon entrée pour ensuite tomber sur le sol... J'avais raté mon entré et tous ceux qui étaient là rirent et moi, je me leva et courant à l'académie comme si rien ne c'était passé, je n'étais non triste mais j'avais honte... Les cours passèrent rapidement pour moi car je regardais le ciel imaginant le claque et la punition que j'allais me prendre... Et alors, une fois que la sonnerie retentit, tout le monde rangea ses affaires et moi le premier et ensuite je sortis de la salle de cours pour ensuite resté dans les couloirs attendant ma cible... Et alors, ma cible sortie avec une amie aux cheveux blonds, c'était sa meilleure amie et alors j'utilisais l'art ninja que je maîtrisait pour réussir à ne pas me faire repérer par ma cible et quand j'arrivais près d'elle, je baissa ma main pour ensuite qu'elle s'approche de sa fesse et pour que la paume de main touche sa fesse et alors, elle fut surprise et se retourna alors avec son amie et je me pris deux gifles, mon nez saignant à cause de l'effet produit et alors, après cela, les deux jeunes filles partirent en courant et moi, j'avais perdu connaissance non à cause de la violence des deux gifles mais à cause de l'effet produit par mon action et alors je me réveilla mais cela qu'après une heure de sommeil, il faisait nuit et j'avais raté mon entraînement et alors j'allais m'entraîner même si il était tard... Une fois mon entraînement terminé, je rentra chez moi, très au retard... Et c'est à ce moment que je vis pleins de Uchiha au sol mort et alors, la surprise fut telle que je tomba au sol, ne bougeant plus sous la terreur et ne faisant que trembler... Et alors je pensa soudainement à mes parents et je couru alors pour les chercher et je les vis mort et la peur était telle que je m'enfuis de Konoha...

P.S. : Fin naze je sais mais suis pas doué pour les fins ^^"


Description Physique/Mentale:

J'ai un corps assez parfait, en effet, une taille de 168 cm pour un poids de 40 Kg est déjà très bien pour un adolescent de mon âge, quand à ses muscles, j'en ai assez pour un adolescent mais par contre, personne ne vois (excepté moi bien sûr) mes muscles à cause de mes vêtements.
Maintenant, passons à ma tête, tout d'abord, ma chevelure, j'ai les cheveux courts et hérissés, courts comme la plupart des personnes mais pas par contre comme la plupart des Uchiha, hérissés non comme la plupart des personnes mais en tous cas, quelques personnes ainsi que quelques Uchiha, sa chevelure est d'un brun d'ébène avec, au soleil, un reflet gris. Passons maintenant à mes pupilles, elles sont très étranges par rapport à ceux d'un Uchiha, en effet, normalement, un Uchiha à comme couleur pour sa pupille, le noir, et pourtant, pour moi, mes pupilles sont d'un vert émeraude qui rends bien sûr, beaucoup de classe mais qui a pour effet d'être rejeté par quelques Uchiha pour la peur d'une malédiction aux Uchiha et ce même si mes pupilles émeraudes peuvent encore se transformer en Sharingan, d'ailleurs, passons à mes Sharingan d'un rouge écarlate, ce rouge, permet, dans la nuit, d'un lumière à quelqu'un qui les voit et d'ailleurs, cette personne peut être hypnotiser par ce Sharingan... Maintenant, passons à mes sourcils qui sont parfaits, donc comme cela : Ni trop fin (Réf. Zabu') , ni trop gros (Réf. Lee) , et il porte la couleur de ma chevelure. Maintenant, mon nez, rien de plus basique que ce nez qui n'a aucun défaut... Cela est la même chose pour la bouche ou plutôt les lèvre et les oreilles.

Jadis, quand je me trouvais à Konoha, je portais sur moi un haut noir, à longue manches et à un grand col recouvrant aussi mon cou et une partie de mon menton quelques fois comme la plupart des autres hauts des Uchiha et bien sûr, le plus important sur mon haut est le blason du clan Uchiha : Une sorte d'éventail de la couleur rouge à la partie supérieur et la couleur blanche à la partie inférieur, je porte aussi au niveau de mes jambes, un bas blanc à courtes manches avec deux poches à chaque cuisse me permettant de mettre mes mains dedans, et bien sûr, comme tous les ninjas qui se respecte, je porte sur mon bas, les objets ninja, c'est à dire un étui à Shuriken à la jambe gauche et une sacoche à ma fesse gauche.
Maintenant que j'ai déserté de Konoha et donc bien sûr, que je ne me trouve plus à Konoha, et que depuis le temps où j'étais à Konoha, du temps à passé, j'ai changer d'habits dû à ma croissance qui faisait de mes vêtements, des vêtements très serrés! Maintenant, je suis étrangement vêtu des habits de Akatsuki, pourquoi ai-je ces habits? Simplement parce que je les ai récupéré dans mon voyage et que maintenant, je ne dis plus rien sur cette partie de mon voyage. Je portais les habits de Akatsuki de cette façon : Je portais le chapeau de paille à, bien sûr, la couleur de paille, avec des bandes blanches ornant les bords me permettant de cacher plus qui l'est caché par le chapeau mon visage, et aussi avec une clochette qui me permet de prévenir de mon arrivée donnant un air de supériorité qui est totalement faux, sur mon crâne. Je portais aussi une veste de Akatsuki, avec la couleur noir et des nuages rouges dont le contour est blanc et aussi avec bien évidemment, pour enlever ma veste élégamment, une fermeture au milieu de la veste, qui recouvre presque entièrement mon corps. Et j'avais en dernier, les sandales de Akatsuki, c'étaient des sandales noires que j'avais récupéré avec bien sûr des collants bleus. Mais il manquait quelque chose à ces habits de Akatsuki et cette chose qui manquait était une des bagues de Akatsuki que je n'avais pu récupéré lors de mon voyage... Bien sûr, je ne suis pas seulement vêtu de cela, sinon j'aurais froid... Et ma nudité se verrait si... Par un pur hasard, ma veste s'enleva... Sous ma veste, je porte des habits traditionnelles à mon clan : Tout d'abord, un haut noir à manches courtes, avec cette fois, au lieu du grand col, une côte de maille, et bien sûr, comme mon ancien haut, le blason des Uchiha derrière mon haut. Ensuite, un bas noir à manches longues avec tous ce qu'avait mon ancien bas, c'est à dire, les poches et les objets ninjas.


Je suis quelqu'un de très extraverti qui veut à tout pris se faire remarquer et mon visage, lorsqu'il est souriant, démontre encore plus ma nature extravertie... Et ma nature extravertie s'accompagne aussi d'une nature amicale qui me fait être très amical avec tous le monde exceptés quelques uns peut être... Mais cette nature amicale fait aussi de moi une proie facile car, en effet, cette nature amical me fait accorder très souvent ma confiance et je suis quelques fois trahi et même si cel peut me faire mal, je peux très bien oublié cette trahison grâce à ma nature extravertie. Enfin, il y a bien sûr quelques choses que je ne peux pardonner bien sûr... Mais avec ses deux natures, une autre nature apparaît mais dont je garderais le secret...
Mais lorsque je combat, mes natures changes pour des natures telle qu'une nature calme qui me permet de ne pas stresser même si il y a quelques limites bien sûr, ensuite, il y a une nature sérieuse mais ce sérieux est facilement caché par une nature extravertie qui prendre le dessus...


Test RP du Clan demandé :

Encore...? T_T
Flemme de le chercher...
Je peux...? T^T


Comment connaissez vous le forum:


Je sais pas! Smile
Et oui, je ne sais pas comment! Cool
La plus grande raison au monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Uchiha Yutsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Préface | Début :: Présentation Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser