Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jiraiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraiya

Jiraiya


Nombre de messages : 3
Affinités : katon et Doton
Nindô : Protéger Naruto
Date d'inscription : 07/06/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Jiraiya Empty
MessageSujet: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:18

Nom: ???

Prénom: Jiraiya

Village Choisi : Konoha

Clan Choisi : aucun

Histoire: (10 Lignes Minimum ):Histoire : Jiraiya faisait parti du trio légendaire entraîné par le troisiéme Hokage, Sarutobi. Il était un peu comme Naruto au début de ses aventures, le plus faible de l'équipe, rival avec Orochimaru et il énervait souvent la fille de l'équipe qui en l'occurence était Tsunade. Cependant au fil du temps il s'avére que Jiraiya devenu un ninja trés redouté de tous mais aussi un sérieux coureur de jupon. En effet il était trés attiré par les jeunes femmes. Un moment important de sa vie fut le départ qu'il a tenté de stopper de son ami Orochimaru, celui-ci qui devenu un trés grand déserteur. Avant le départ de son ami, il y eut la grande guerre des ninjas à laquelle Jiraiya avait participé avec son équipe. Les 3 ninjas furent battus par le Kage d'un village ennemi qui leurs donna le nom de Sannin légendaire pour ne pas qu'ils oublient leurs défaites. Au retour de la guerre, les 3 ninjas passérent par un village dans lequel Jiraiya décida de rester quelques temps pour entraîner 3 gamins qui semblaient avoir beaucoup de potentiel, l'un d'eux était Pein.

Nous retrouvons Jiraiya pour la premiére fois dans les aventures de Naruto lorsqu'il revient à Konoha et qu'il décide d'entraîner Naruto pour que celui-ci puisse se défendre contre l'Akatsuki, il lui apprend à invoquer le dieu des crapauds puis aprés l'attaque de Suna sur Konoha le rasengan. Pendant que Naruto apprend cette même technique, Jiraiya essayait de récolter des informations pour retrouver Tsunade, ce qu'il reussit à faire, quelques jours plus tard il du affronter son ancien ami Orochimaru dans un combat légendaire. Aprés le départ de Sasuke qui décida de rejoindre le village caché d'Oto, Jiraiya décida d'entraîner Naruto pendant les 2 ans qui suivirent, ce qu'il fit.

Dans les aventures shippuuden, Jiraiya a trouvé le chef de l'Akatsuki qui est son ancien éleve mais dont on ne connait pas encore la vraie identité.

Description Physique/Mentale: Jiraiya mesure 1 métre et 91 centimétres pour environ 75 kilos, ses kilos il les gagne surtout dans ses muscles, en effet il semble à premiére vue assez corpulent mais il est en fait trés musclé, tel un ninja devrait l'être. Il a de trés longs cheveux de couleur blancs qui lui arrivent jusqu'en haut des jambes, ses cheveux peuvent aussi lui servir pour utiliser des jutsus ou plutôt des protéctions. Il a de petits yeux de couleur noirs trés suptiles et qui donnent l'air à Jiraiya d'un homme trés perspicace. Pour finir avec le visage, on peut remarquer qu'il a des tatouages de couleurs rouges, ces tatouages semblent symboliser les crapauds puisqu'il en est l'un des rares maître. Au cours de sa vie, ces mêmes tatouages ont souvent changés, lorsqu'il avait environ une douzaine d'années ils commencaient juste en dessous des yeux pour finir sur les joues et à l'âge d'environ 30 ans, les tatouages n'étaient que de simples lignes qui traversaient ses joues pour arrivaient au bas du visage, puis lorsqu'on le vit pour la premiére fois dans l'animé, alors qu'il avait 50 ans , on put remarquer que les tatouages n'avaient pas changés, mais lorsqu'il se transforme on peut remarquer que les tatouages prennent toute la place sur le visage, et que celui-ci est trés rouge. En ce qui concerne ses habits, il posséde un pantalon de couleur verte trés foncé qui s'accorde parfaitement avec son pull qui est de la même couleur et de sa veste sans manches de couleur rouge. Il ne posséde pas les chaussures traditionelles des ninjas, celles de couleurs bleus ou noirs, mais posséde des chaussures de samourais de couleur rouges. Il semble donc que Jiraiya s'occupe tout de même de son allure puisqu'il fait tout pour que les couleurs s'accordent, notamment celle des tatouages sur son visage. Malgré qu'il ai 52 ans, il sait se faire aîmer des femmes grâce à son charme si particulier, en effet c'est un trés bel homme, dont aucune femme ne résiste sauf Tsunade, qui elle le trouve ringard. Il a donc beaucoup de charisme et de style. Cependant dérriére ce charmant homme se cache un trés bon guerrier qui est à la hauteur de sa réputation.


Test RP du Clan demandé : aucun

Comment connaissez vous le forum: Euh je sais plus xD mais grâce au site je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:38

Un Test RP serai la bienvenu meme sans chosiir un clan sinon c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Jiraiya

Jiraiya


Nombre de messages : 3
Affinités : katon et Doton
Nindô : Protéger Naruto
Date d'inscription : 07/06/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:42

Pour le clan je n'en veux pas mais si c'est pobligé alors c'est le Uchiwa et voila mon test rp:

Jiraiya avait recu l'ordre de partir en mission à Kiri, car Tsunade, le 5éme Hokage avait des doutes sur les agissements du village caché de la brume ainsi que de son chef le Mizukage. Jiraiya avait découvert qu'un complot se préparé, ce complot concernait le village caché de Suna qui en était la cible ainsi que le village caché de la pluie, Ame no kuni qui avait promis à Kiri de lui porter une grande aide lors de la future guerre, mais ce n'était pas tout, Jiraiya avait le pressentiment que derriére ce complot se cachait la capture du jinchuriki Gaara et donc que l'Akatsuki était mélée à l'histoire. Il se dépéchait donc de traverser le pays de l'eau pour pouvoir passer les frontiéres et ne plus courir aucun risques. Alors qu'il était déja à une bonne demi-heure de Kiri, Jiraiya sentit que 3 ninjas s'approchaient de lui, il avait échoué, il s'était fait repéré et allait donc devoir se battre, il était en trés mauvaise posture ,car un combat révélerait à coup sûr sa position et donc encore plus de ninjas allaient arrivés. Il vit les trois ninjas qui le rattrapaient et il savait qu'il ne pouvait plus leurs échapper. Arriva ensuite un face à face entre les trois ninjas de Kiri et le sannin légendaire de Konoha.

- Les forces spéciales? Vous êtes trés rapides mais il semblerait que vous ayez fais une erreur.

Deux des trois ninjas se regardérent en s'interrogeant sur l'identité de la personne en face d'eux, étais-ce du bluf? Ou alors étais-ce vraiment une erreur de rattraper ce ninja? Les deux ANBU n'arrétaient pas de se regarder lorsque le troisiéme repondit:

- Je sais qui tu es! Tu es l'un des trois sannins légendaires de Konoha, Jiraiya je posséde des informations à ton compte notamment le fait que tu as espionné le village de Kiri, cela fait trois jours que nous t'avons repérés, crois-tu vraiment que les forces spéciales du village caché de la brume ne t'auraient pas vu? Tu en sais déja beaucoup trop! Nous allons devoir mettre interme à ta vie.

Le ninja qui avait pris la parole fit des signes de mains et Jiraiya se retrouva bloquer dans une prison de glace. Il dit ensuite à ses deux coéquipiers de se mettre en position puis les trois ninjas du village caché de la brume firent des signes de mains différents. L'un deux invoqua un tétard géant, le deuxiéme un loup géant et le dernier une grenouille géante. Les 3 invocations se jetérent tous sur la prison dans laquelle était bloqué Jiraiya, mais celui-ci fit des signes de main et invoqua le dieu des Crapauds qui en apparaissant fit disparaître la prison mais évita aussi les invocations. Gamabunta était présent et aucun doute n'était permis, tous les ninjas se trouvant à moins de quarante kilométres allaient repérés le combat. Jiraiya devait donc faire trés vite.

* Bon je n'ai pas le droit à l'erreur la premiére attaque sera la derniére. Je ne dois pas me rater.

Gamabunta prit la parole pour se plaindre:

- Jiraiya, tu sais trés bien que je n'aime pas ce genre de rencontre où le terme du combat est donné à l'avance.

- Desolé Gama mais je dois faire trés vite, tu vois ces trois là? Occupe toi-en! Moi je me charge de ceux qui les ont invoqués. Ensuite tu pourras retourner dans ton monde.

Jiraiya commenca donc à combattre, il vit d'abord un des ninjas de Kiri qui tenta d'utiliser une technique suiton mais Jiraiya fût plus rapide et lui infligea un coup sévére au ventre, le ninja des forces spéciales s'évanoui. Il poussa un petit cri lorsqu'il recût le coup, cela eût pour but d'alerter ses partenaires. Ceux-ci surgirent tout de suite et utilisérent un jutsu de type suiton fusionné, la forme du jutsu ressemblait à un dragon d'eau, Jiraiya le prit de plein fouet mais ne tomba pas, il avait juste perdu l'équilibre. Il se dirigea alors vers un des deux derniers ninjas qui le chercher des yeux: " Rasengan! ". Le ninja tournoya sur lui-même et s'écrasa contre un arbre. Pendant de temps Gamabunta avait eliminé un adversaire mais il était trés en difficulté face aux deux derniers. Il sortir donc son katana et attaqua une invocation, celle-ci était le loup de glace et elle évita le coup que tenta de lui porter Gamabunta, Cependant celui-ci cracha de l'huile sur le loup qui ne put éviter le coup, puis Gamabunta sauta dans les airs et lanca sa pipé sur le loup géant, celui-ci brûla pendant une demi seconde et disparut dans un nuage de poussiére. Il ne restait que la grenouille géante ainsi que son invocateur, celui qui connaissait l'identité de l'ero-sannin. Le dernier ninja de Kiri sauta sur son invocation et Jiraiya fit de même. Un grand combat d'invocation allait commencer.

- Bon finissons-en Gama! Que dirais-tu de lui donner chaud!

- Je suis daccord, ces deux là m'enervent, on va en finir avec l'ultime jutsu fusionné que nous connaissons.

Les deux amis criérent en même temps: " Embrasement de l'huile! ".

Une énorme flamme avait prit place dans l'environnement mais les deux ennemis ne s'avouérent pas vaincus et tentérent d'utiliser un jutsu: " Suiton! ". Les deux ennemis crachérent une grosse quantité d'eau, le contact des deux techniques fût terrible, une explosion fit surface et les quatre combattants furent projetés en arriére. La grenouille géante disparut mais pas le dieu des crapauds qui se retenait à l'aide de son katana. Le combat semblait terminé. Le ninja de Kiri criait de douleur, il semblait s'être cassé un membre lorsqu'il était tombé. Jiraiya, lui était debout sur le sol et recupére un peu en respirant un bon coup:

- Tu as fait du bon travail Gama, comme d'habitude! La prochaine fois que je t'invoque j'aurais une dette envers toi.

- Merci, il est temps que je reparte, j'ai des douleurs abominables aux épaules.

Aprés ces paroles le dieu des crapauds disparut. Jiraiya reprit son chemin, mais en direction du ninja de Kiri. Il le prit par le col de sa veste et utilisa un jutsu: " Doton: Camouflage ". Les deux ninjas s'enfoncérent dans le sol et arrivérent dans un sous-sol. Jiraiya posa le ninja de Kiri par terre et lui donna un coup à la jambe que le ninja des forces spéciales croyait s'être cassé.

- Elle était juste déboité! Mais il se peut qu'elle devienne cassée si tu ne réponds pas à mes questions. C'est l'heure de l'interrogatoire! Commenca par me dire qui a donné l'idée au Mizukage concernant cette guerre.

- Je ne répondrais pas! Toi tu ne m'enléveras que ma jambe alors qu'eux c'est ma vie qu'ils m'enléveront.

Le ninja se releva et chercha une issue.

- Bon dans ce cas c'est ta vie que je vais prendre. Tu ne me laisses vraiment pas le choix.

- Non ne me touchez pas, je vous en suplie! C'est bon je vais vous parler. Akatsuki, c'est le nom de l'organisation qui est dérriére tout ca, elle veut capturer les jinchurikis!

* Je m'en doutais, si c'est vraiment le cas, alors cette guerre n'est qu'une mascarade, cela veut dire que...

Jiraiya prit le ninja de Kiri par le col et le cogna contre le mur:

- Tu mens, ca se voit, l'Akatsuki compte régner sur ce monde à l'aide d'un jutsu qu'ils vont tenter de créer à partir des bijuus. Dis moi, tu es ninja de l'ANBU, tu dois être concerné par toutes les missions secrétes concernant ton village. Alors réponds! As-tu déja vu un ninja de l'organisation Akatsuki!

- Oui Oui! Oui, le mois dernier je me suis rendu à Ame no kuni, là-bas j'ai rencontré un certain Pein qui avait juré de me tuer si je révélais ces informations mais je n'ai plus le choix. La guerre civile est terminée là-bas et il n'y a plus de Kage, il m'avait promis de me donner le titre de Kage si je réalisais une mission. Je devais tuer le Mizukage, cette guerre n'aura pas lieu, il compte détruire Kiri aprés qu'il est découvert le nom du jinchuriki de notre village. Nous avons garder le secret de l'identité du bijuu qui residait dans notre village, et même moi je ne connais pas son identité, le ninja de l'akatsuki compte devenir trés proche du Mizukage pour que celui-ci lui donne des informations importantes au déserteur et même pour qu'il signe un pacte de guerre avec le village caché du feu et du sable. Pein est sur le point d'y arriver! Grâce à ces guerres l'Akatsuki va atteindre trois bijuus. Celui de Konoha, celui de Suna et celui de Kiri.

* Eh merdre, finalement toute cette histoire revient toujours au point de départ! Naruto!

Plusieurs jours s'écoulérent et Jiraiya avait mis Tsunade au courant, il lui avoua ensuite un plan trés élaboré.

- Entrer dans l'Akatsuki, ils me connaissent mais si j'élabore un stratagéme, ils ne m'auront pas.

- Bien c'est toi qui vois Jiraiya!

Plusieurs semaines plus tard, Jiraiya était entré dans l'Akatsuki, jouant son double jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousou
Juunin de Konoha
Kyousou


Nombre de messages : 73
Affinités : Katon/Fuuton
Nindô : -
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:30

C'est bien, moi je dit OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Itachi
Membre de Deryoku
Enishi Itachi


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : A Deryoku
Affinités : Katon, Raiton.
Nindô : Surpasser Sasuke.
Date d'inscription : 14/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:03

Yes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Nombre de messages : 3
Affinités : katon et Doton
Nindô : Protéger Naruto
Date d'inscription : 07/06/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:35

Merci je vais tout de suite commencer ma fiche technique!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:51

On attends toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Préface | Début :: Présentation Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser