Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tome I : Arrivée à Suna de Yoruichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Juunin de Suna
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Affinités : Médical-Doton
Nindô : Tuer dix personnes
Date d'inscription : 15/05/2008

Description
Village :: Sunna
Techniques:

Tome I : Arrivée à Suna de Yoruichi Empty
MessageSujet: Tome I : Arrivée à Suna de Yoruichi   Tome I : Arrivée à Suna de Yoruichi Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

Yoruichi se leva un beau matin, elle regarda au tour d’elle, il faisait noir dans sa chambre mais ses yeux s’habituèrent très vite au noir et elle distingua, dans un coin de la chambre, le lit de son frère. Elle se leva sans faire de bruit, décidée à ne pas le réveiller vus son niveau de fatigue. Cars en plus de son travail de ninja, rentré chez lui, il devait apprendre à sa sœur à manier le chakra et tout ce qui allait avec. Bien que d’après ce qu’il lui disait, elle savait très bien que s’était fatiguant, surtout au bout de trois ans d’apprentissage. Elle entra dans la cuisine, se prépara une bonne tasse de saké avec une boulette de riz et se mit sur une chaise pour déguster son petit déjeuner. Elle avait enfin prit sa décision, elle allait partir, aujourd’hui même, mais ne savait pas comment l’annoncer à son frère qui avait tout sacrifié pour elle. Elle ressentait un sentiment de culpabilité, elle termina son repas, mit sa tunique et sortit regarder le soleil se lever. Elle ne voulait pas lui annoncer, elle rentra, prit un bout de papier et marqua ses dernières paroles à l’être à qui elle était le plus attachées. Au bout de dix minutes de préparations, elle ressortit dehors mais cette fois pour ne plus revenir. Elle concentra du chakra dans ses pieds comme lui avait appris son frère pour aller plus vite et partit. Elle avait piqué des cartes de Suna et savait à peux près où aller cars comme le dit les textes parlant de ce village, s’est un grain au milieu du désert. Elle quitta le village de Iwa au bout d’une heure et arriva dans une forêt dense et sombre. Elle sauta de branche en branche en se demandant si ce qu’elle savait faire allait l’aider à rentrer dans le village. Cette fois ci, le fait qu’elle appartienne à une grande famille de la noble société n’allait pas l’aider, elle serrait juger sur ses capacités et rien d’autre. Au bout de deux heures de courses elle sentit la fatigue et décida de s’arrêter dans un petit village juste avant le désert. Elle y entra, fonça dans une petite taverne et acheta de l’eau, du saké et des boulettes de riz. Elle reposa tout en dégustant son repas et repartit. Elle marchait à vive allure sans courir cars elle voulait économiser ses forces. D'après les cartes il fallait suivre le soleil pour arriver au village…mais cela faisait maintenant une heure qu’elle suivait le soleil. Alors qu’elle sentait la fatigue la rattraper, elle vit enfin le village. Elle courut pour rentrer et vit deux ninja. Elle leur adressa la parole.

« Bonjours, je m’appelles Shihouin Yoruichi et je voudrais devenir ninja de Suna. »

Yoruichi avait essayé de parler le plus poliment possible et cela avait à priori marché. Elle répondirent que la Kazekage viendrais me rejoindre plus tard. Je m’apprêtait à rentre quand un ninja me tendit quelque chose, un bandeau. Je le prit, le mit au tour de mon front et entra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome I : Arrivée à Suna de Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ===> Fiche Technique by Shihouin Yoruichi <===

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser