Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de kisame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orochimaru Mori

orochimaru Mori


Nombre de messages : 8
Age : 31
Affinités : suiton
Nindô : devenir puissant
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation de kisame Empty
MessageSujet: présentation de kisame   présentation de kisame Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:03

Nom: hoshigaki

Prénom:kisame

Village Choisi :kiri

Clan Choisi :aucun pour le moment

Histoire: (10 Lignes Minimum ):Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée). Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Selon Itachi, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela.

Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles, Kisame et Itachi s'entendent très bien. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Gay qui possède pourtant une force incroyable dira de celle de Kisame qu'elle est surhumaine.

Plus tard, on apprend que Kisame a rencontré Suigetsu il y a 10 ans. Il raconte que c'était un bon gamin tout le temps entrain de sourire et qui tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues, qui était scellé dans un vieil homme ce qui montre la force impressionnante qu'il possède

Description Physique/Mentale:Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des techniques d'eau. Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise.

Kisame est un homme de grande taille et de masse moyenne: 195 cm pour 83 kilos. Son corps est bleu, ainsi que ses cheveux. Sur son visage, nous pouvons trouvé des branchies, et ce visage ressemble fortement à celui d'un requin. Il porte constemment sa tenue de l'Akatsuki, et met souvent son bandeau de Kiri, rayé, sur son front. Il ne faut pas oublié qu'il porte aussi sur son dos, l'épée Saméhada, capable d'absorbé le chakra, et de déchiré n'importe quoi. Elle est recouverte par des bandages.



Test RP du Clan demandé :

Comment connaissez vous le forum:jai connu le forum par un top site .
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

présentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: présentation de kisame   présentation de kisame Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

Bon Petit rappel les clans ne sont pas olbigatoire ! Donc si vous n'avez pas choisi de clan , vous pourrez mettre votre NOM comme clan .

Bienvenu Kisame . Je deteste les plagieurs et surtout les gens qui font des présentations qui ne viennent pas d'eux . Toute ta présentation vient de Wikipédia . Donc désolé mais tu es refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
orochimaru Mori

orochimaru Mori


Nombre de messages : 8
Age : 31
Affinités : suiton
Nindô : devenir puissant
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: présentation de kisame   présentation de kisame Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:57

he dsl mais pas présentation ne vien pas du tout de wikipédia .

de 1 jai pa accé a wikipédia
et de 2 jaime pas les copié collé oké !

pour tout te dir sait mon pote ki ma fait me présentation car je connaiot pas du tout kisame .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 30
Affinités : Les 4 affinités sans compter les Fusions !
Nindô : Rendre la tâche aux membres plus difficiles et parfois plus facile !
Date d'inscription : 22/04/2008

Description
Village :: Tout
Techniques:

présentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: présentation de kisame   présentation de kisame Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11

Si ta pas accès à Wikipédia comment tu peux dire qu'il ne vient pas de là ? Ralala ce qu'il ne faut pas entendre ! Ah au fait tiens le lien ou tu as copié ta présentation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kisame_Hoshigaki

PS : Parle pas SMS STP
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru Mori

orochimaru Mori


Nombre de messages : 8
Age : 31
Affinités : suiton
Nindô : devenir puissant
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: présentation de kisame   présentation de kisame Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:22

bon si vous voulé vu que vous me croyer pas que ma présentation je lé pas fait ac wykipédia je peut en refair une avec un autre perso si vous voulé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 30
Affinités : Les 4 affinités sans compter les Fusions !
Nindô : Rendre la tâche aux membres plus difficiles et parfois plus facile !
Date d'inscription : 22/04/2008

Description
Village :: Tout
Techniques:

présentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: présentation de kisame   présentation de kisame Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:24

On te crois pas et tu mens je te laisse chosir un autre perso . Mais si un admin n'est pas daccord que tu restes donc tu vas partir desole .
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru Mori

orochimaru Mori


Nombre de messages : 8
Age : 31
Affinités : suiton
Nindô : devenir puissant
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: présentation de kisame   présentation de kisame Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:57

ok tu me laisse un second chance sait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Itachi
Membre de Deryoku
Enishi Itachi


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : A Deryoku
Affinités : Katon, Raiton.
Nindô : Surpasser Sasuke.
Date d'inscription : 14/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

présentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: présentation de kisame   présentation de kisame Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:49

Oui, c'est bien ça. Tu dois la saisir. Encore une petite remarque de plagiat et je te banni, te supprime et envoie ce sujet aux Archives !
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru Mori

orochimaru Mori


Nombre de messages : 8
Age : 31
Affinités : suiton
Nindô : devenir puissant
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: présentation de kisame   présentation de kisame Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

he envoi le aux archive je vais recrée un topic mis si tu peut me changé mon nom en orochimaru merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: présentation de kisame   présentation de kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser