Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Hatake Kakashi

Aller en bas 
+2
Kyousou
Hatake Kakashi
6 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 3
Age : 31
Affinités : Raiton Katon Suiton
Nindô : Protèger mon village et mes amis
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Village ::
Techniques:

Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:04

Nom: Hatake

Prénom: Kakashi

Village Choisi : Konoha

Clan Choisi : Hatake

Histoire: (10 Lignes Minimum ): Kakashi est un ninja d'élite. Un surdoué de grande classe. Lorsqu'il était jeune il perdit son père qui s'était suicidé. Il vécu seul pendant toute son enfance mais ça ne l'empêchait pas d'être une perle pour le monde des shinobi. Originaire du village de Konoha, c'est là qu'il a grandit. Il a un nindo très direct qui est de protéger ses amis et de ne pas les laisser mourir. Il ne veux plus voir un hokage mourir comme le Sandaime. Il eut plusieurs élève au cours de sa carrière mais les plus talentueux sont: Uzumaki Naruto, Haruno Sakura et enfin Uchiwa Sasuke. Il était d'une grande aide quand le village de Oto no kuni s'était attaquer à Konoha. Kakashi a un rival (cette personne le considère comme son rival donc on va dire que c'est son rival à lui aussi) qui s'appelle Maito Gai. Il trouve que Gai est un peu un professeur bizarre car il fait subir des entraînement de fou comme avec Rock Lee. Nous avons pas encore parler de l'enfance de Kakashi et bien là voilà. Il était promu Jounin par le 4e Hokage de konoha et lors d'une mission son ami Obito (membre du clan uchiwa) fut tué et avant qu'il ne meure il donna le sharingan à Kakashi. Grâce à ça maintenant il a copié 1000 techniques. Donc il est claire que c'est un ninja redoutable, cependant il a crée une technique qui s'appelle le Chidori=les milles oiseaux. C'est d'ailleurs la seul technique qu'il n'a pas copié. Pour couronnée l'histoire de cet homme il n'y a qu'une phrase à dire: c'est un ninja formidable!

Description Physique/Mentale: Kakashi a des cheveux argenté, il est grand avec une grande carrure. Il a un oeil normal et un sharingan? En mentalité lors des missions il est très sérieux mais lorsqu'il n'est pas en missions il passe son temps à lire des livres un peu échevelé qui a pour tire: Le paradis de la drague.

Test RP du Clan demandé : On ne sait pas si la mère de Kakashi est encore en vie donc on peux dire que il est le seul Hatake encore vivant. La mort de son père parce que il a aidé ses amis plutôt que d'accomplir comme il se doit sa mission était un tournant pour le jeune Kakashi à l'époque. Son père était considéré comme un héros jusqu'à ce jour. Le fait qu'il soit rejeté par cet acte de bravoure envers ses amis l'avait tellement influencé qu'il en pouvait plus et il décida alors de se ôter la vie. La vie de Kakashi a été troublé et à présent il veut prouver que les Hatake sont des ninjas formidable comme l'a été son père.

Comment connaissez vous le forum: J'ai connut le forum en allant voter pour le mien. J'ai vue alors que dans le topsite il y avait un nouveau forum qui s'était inscrit donc je suis venu ici et après réflexion j'ai décidé de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofnaruto.online.fr
Kyousou
Juunin de Konoha
Kyousou


Nombre de messages : 73
Affinités : Katon/Fuuton
Nindô : -
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:52

Et bien, si tu pouvais faire un plus Long Test Rp, et aussi rallonge l'Histoire car Kakashi est un perso important ^^
Et il y a plein de chose à dire sur Kakashi(je parle pour sa description)
Et bienvenue !
Votre Admin préféré ToTo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Naruto
Hokage - Maitre du Clonage
Enishi Naruto


Nombre de messages : 71
Affinités : Fuuton/Suiton
Nindô : Devenir Hokage et ne jamais abandonner !
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Village :: Deryoku
Techniques:

Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:36

Comme la dis Toshio c'est un peu court pour notre grand Kakashi .
Et ton test rp ressemble plutôt a une histoire pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke Mori
Hokage - Maitre du Clonage
Fuyusuke Mori


Nombre de messages : 36
Affinités : Suiton,Doton,Mokuton
Nindô : Défendre le village de Konoha au péril de sa vie.
Date d'inscription : 20/04/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

Comme cela est marqué dans ton histoire, Kakashi est un ninja d'élite ce qui veut dire qu'il a une place importante dans le rp. Ton test rp, ta description Physique/Mentale sont insuffisants. Rallonge-les et rajoute des choses à ton histoire aussi. Enfin voilà, la fonction éditer est ton ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 3
Age : 31
Affinités : Raiton Katon Suiton
Nindô : Protèger mon village et mes amis
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Village ::
Techniques:

Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:21

Ouais je sais mais je ferai ça plus tard car demain j'ai le brevet blanc et dès que je rentre j'ai entraînement de foot donc je ferai ça surement mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofnaruto.online.fr
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:41

Bon si la présentation n'est pas fini dans une semaine je deplace et je lock .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Chronos Rasenbon
Mizukage - Maitre du Suiton



Nombre de messages : 31
Affinités : Fuuton,Suiton,Hyouton
Nindô : Maitriser le temp.
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

Enishi Sasuke deplace il na plus retouchais sa presentation depuis longtemgp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser