Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission A - [PV : Libre + Equipe Choc Juunin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 30
Affinités : Les 4 affinités sans compter les Fusions !
Nindô : Rendre la tâche aux membres plus difficiles et parfois plus facile !
Date d'inscription : 22/04/2008

Description
Village :: Tout
Techniques:

Mission A - [PV : Libre + Equipe Choc Juunin] Empty
MessageSujet: Mission A - [PV : Libre + Equipe Choc Juunin]   Mission A - [PV : Libre + Equipe Choc Juunin] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:33

Les 4 Déserteurs étaient sur le point de quitter pour de bon le périmètre du village de Yuki . Ayant semé tout les ninjas qui étaient à leur trousses , Ils avaient la conscience tranquille . Ils se dirigeaient vers le périmètre de sortie tranquillement . Mais celui qui était tout derrière n'avait pas la conscience tranquille donc il demanda au 3 autres :

4ème Déserteur :
Il faut faire vite les gars , Nous pouvons très bien se faire piéger juste à la porte de sortie ! Nous sommes trop sur de nous il faut et vite finir avec cette histoire et partir au loin du pays de Yuki avant qu'ils ne préviennent tout les villages de notre vol .

Le Déserteur qui prenait les commandes et qui était devant les 3 autres pour diriger le chemin dit alors :


1er Déserteur : Tu as peur ? Si tu flippes comme cela je crois qu'on devrait te laisser seul car nous risquant d'être trahis par toi si tu décidais de te ranger au côté des gentils !

Un des deux déserteurs qui restait parla :

3ème Déserteur : hmmm... Mais ou allons-nous après notre fuite ? Si Yuki parvient à prévenir tout les villages et Pays nous ne pourrons aller nulle part ! Et puis tôt ou tard je pense nous serons cerné ... ET puis la somme que nous avons récolté est pas aussi énorme que sa en à l'a ...

A peine fini sa Phrase que le 1 Déserteur lui coupa la parole

1er Déserteur : Quoi ?! TU DIS QUE LA SOMME QUE NOUS AVONS VOLE N'EST PAS BEAUCOUP ?! MAIS TU CONNAIS LA SOMME QUE NOUS AVONS DANS LES SACS QUE JE PORTE ? 100 Milliards de YENS ! ( 100 Millions d'euros je crois xD ) AVEC CETTE ARGENT NOUS POURRONS GOUVERNER UN VILLAGE TOUT ENTIER ET FAIRE LA GUERRE A TOUS ET LA GAGNER !!!

3ème Déserteur : AH ... Tu as raison laissant le ici et partant sans lui !

2ème Déserteur :Je suis avec vous ...

Les 3 déserteurs alors prit le dernier et l'attacha à un arbre avec du Chakra qui parcourait les cordes qui étaient attaché au déserteur ...


1er Déserteur : Nous arrivons A la frontière ! Vive NOUS !

les 2 autres dirent : OUI ! ...

--------------

[Ordre de Passage : Naruto , Sakura et Maitre du Jeu ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission A - [PV : Libre + Equipe Choc Juunin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureaux des mission
» Mission pour Toshio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Autres Endroits :: Montagnes de Glaces [Yuki]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser